La jeune (ben oui, elle n’est pas beaucoup plus âgée que moi, donc, elle est jeune) despote nous l’avait déjà annoncé il y a un mois sur les ondes de CN, mais on en sait un peu plus depuis peu. Naruto sur PS3, d’abord baptisé PS3 Project quand il était à l’état de… projet, puis appelé Ultimate Ninja Storm depuis que le projet est en passe d’être réalisé, comme nous l’avait annoncé Je Sais Pas, devait sortir en 2008.


Eh bien, maintenant, 2008 est devenu Novembre 2008. Ce n’est certes pas grand-chose, mais ça peut faire la différence.

Axé sur la première saison, on en attend une énième version, avec toutefois quelques nouveautés : marcher sur l’eau, sur les murs, sur la route… Car j’étais sur la route toute la sainte journée. J’n’ai pas vu le doute en toi, s’immiscer. Hum, euh. Bref.

On rappelle donc que Naruto Ultimate Ninja Storm sortira en Novembre sur PS3.

Prenez votre mal en patience.

Adrien, dans son immense bonté, nous a fait la fiche du jeu. Gloire à notre Grand Manitou de l'Html, du Phpbb, du C++ et du LaTex (Ce dernier n'est pas ce que vous croyez ). Vous pouvez retrouver toutes les images sur cette fiche. Cliquez.

Le dernier trailer est disponible.

C’est beau hein?

Mais ce n’est pas un tableau de grand peintre qu'on veut, comme Matisse (qu’une certaine personne adule, elle se reconnaitra) ou comme Cézanne, que je préfère.

M'enfin... Attendons le test, avant d’être mauvaises langues.

Ensuite, toujours dans l’actu Naruto, on s’en doute un peu, on délaisse les consoles de salon et on parle PSP.


Pour zoomer, cliquer sur l'image. (Ah ah! t'as vu ça Ad'?)

Naruto Ultimate Ninja Heroes 2 : The Phantom Fortress débarquera sur nos consoles en Juillet prochain. Eh oui, plus que deux mois à attendre et vous l’aurez entre vos petites mimines. Signalons au passage que nos amis nippons l’ont depuis 2006… Mais on l’aura avant les États-Uniens.

Voilà deux-trois images:
 

C'est beau, nan? Surtout pour une console portable. Cliquez sur les images pour les agrandir.

Voili voilou les enfants, à la prochaine !

Et surtout, n'oubliez pas, pas de SMS !