Résumé du chapitre 644 Naruto
Par Isumi, 28 Aug 2013 à 11:32 • 431 commentaires
En magasin :
Tome 72 - 4 novembre 2016
Shippuden Vol. 39 - 30 mai
Chapitres :
Chapitre 700 : Naruto Uzumaki !!
Chapitre 699 : Le sceau de la réconciliation
Par Isumi, 28 Aug 2013 à 11:32 • 431 commentaires
Je sais
Premier coup de poing entre le père et le fils !
Les poings de Naruto et Minato s’encastrent l’un dans l’autre et ils deviennent pure énergie. Les parties yin et yang de Kyuubi sont réunies en un magnifique taijitu
Obito n’en perd rien il scrute avec son rinnegan. Autour de son arbre flottent quatre bombes, qu’il fera exploser à l’intérieur de la barrière où sont enfermés les shinobis
Shikamaru réfléchit intensément, mais il conclut qu’ils n’ont pas les moyens de détruire la barrière, qui est équivalente à celle des hokages.
Sasuke demande quelle sera leur prochaine action à Naruto mais ce dernier souhaite d’abord se concentrer. Il dit à son père qu’il va expliquer ce qu’il a trouvé avec Kurama. Il faudrait que Minato dise s’il pense que c’est faisable.
Au même moment, à l’intérieur de la barrière, les shinobis sont enrobés de chakra
Chacun sent bien que cette énergie est différente, plus grande, plus complète. Bee comprend immédiatement que l’union des Kyuubi a été réalisée.
Juugo est arrivé et il rejoint directement Sasuke. Il lui suggère d’utiliser son invocation. Sasuke lui répond qu’il en avait l’intention pour le prendre avec lui ainsi que Naruto.
Naruto se rend compte qu’il n’a pas donné de chakra à Sasuke. Il veut en donner aussi à Juugo. Et devant l’hésitation de Sasuke il leur demande de faire vite et de se ramener.
Hashirama n’a pas manqué de voir le partage de chakra . Il se dit qu’une telle quantité de chakra est équivalente à la sienne. Et soudain il réalise que c'est le chakra de Kyuubi.
Obito n’est toujours visible que via son rinnegan.
Une chose d’un calibre aussi pathétique ne sera pas capable de résister à l’explosion simultanée de quatre bombes bijuu, dit-il. Son oeil se ferme. Les bombes explosent.
Cependant, tout le monde a été sauvé. Et Obito contemple non pas sa victoire mais un champ de bataille vide.
Chôji pense que c’est encore grâce au chakra de Naruto, Kiba peste contre une telle prouesse, Hinata précise qu’il n’y a pas que du chakra de Naruto et c’est d’hachibi que vient l’analyse correcte: Minato a pu extraire tout le monde de la barrière avec Hiraishin.
Tobirama félicite Minato, qui reste modeste. Une goutte d’eau comparé à tous ses échecs, dit-il.
Sasuke et Juugo veulent comprendre. Naruto explique que son chakra sert de medium à l’exécution du jutsu de son père. Il fallait juste qu’au préalable il partage son chakra avec tout le monde. Alors, lui et son père ont mélangé leurs chakra et l’Hiraisin a téléporté les gens enrobés de chakra.
Tobirama poursuit l’explication. Il précise que c’est comme pour les clones de l’ombre. Même si le chakra est divisé, aussi longtemps qu’une trace en réside, quand le corps principal manipule le chakra, le chakra divisé entre en résonnance avec lui. Donc quand Naruto a mis son chakra en contact direct avec celui de son père, il a mis tout le monde en réseau.
La partie yin de Kyuubi ne manque pas d'humour ! Naruto doit avoir eu une éducation un peu dingue pour traiter des bijuu comme des pairs, lance-t'il. Minato et Naruto sont vraiment confiants. Le souvenir de kushina et ce qu'elle a pu dire à Naruto les connectent dans une merveilleuse complicité père fils.