Ginkaku n'apparaît pas dans la saison 1.
Grade : Nukenin Village : Kumo Age : - Taille : - Poids : - |
Attention SPOILER : si vous ne suivez pas la parution japonaise du Weekly Shonen Jump, des parties importantes de l'histoire risquent de vous être révélées !
Ginkaku fait partie des ninjas ressuscités par Kabuto lors de la 4ème Grande Guerre ninja. C'est un ancien nukenin de Kumo de même que son frère, Kinkaku avec qui il forme un duo surnommé "les frères d'or et d'argent".
Ginkaku a appartenu à la brigade Kinkaku du pays des Nuages. Il s'agissait d'une équipe d'une vingtaine de ninjas spécialisés dans la traque. Le 4ème Raikage considère les deux frères comme les pires criminels de l'histoire de Kumo : lors d'une cérémonie d'alliance entre Konoha et Kumo, Kinkaku et Ginkaku ont tenté un coup d'état pour éliminer le 2nd Raikage et Tobirama Senju.
Les frères d'or et d'argent ont aussi affronté Kyûbi à l'époque où Kumo souhaitait mettre la main sur le renard à neuf queues. Ils ont passé deux semaines dans son estomac avant que Kyûbi ne les recrache. Depuis lors ils peuvent utiliser une partie du chakra du démon renard. Et les deux frères ont volé à Kumo quatre des cinq trésors de l'ermite Rikudô. Ironiquement, Ginkaku finira scellé dans un de ses trésors, la "gourde écarlate", par Darui.
Non renseignées.
Kinkaku |