Juugo n'apparaît pas dans la saison 1.
Grade : Inconnu Village : Inconnu Age : 21 ans Taille : 202 cm Poids : 76 kg |
Attention SPOILER : si vous ne suivez pas la parution japonaise du Weekly Shonen Jump, des parties importantes de l'histoire risquent de vous être révélées !
Juugo est le dernier membre recruté par Sasuke après l'avoir libéré d'une prison d'Orochimaru. Il a accepté de faire partie d'Hebi car il voit son ancien ami Kimimaro, enfermé avec lui, à travers Sasuke et il veut poursuivre l'œuvre de Kimimaro en suivant Sasuke. Une raison plus pratique de son ralliement est qu'actuellement seul Sasuke à le pouvoir et la force pour retenir ses accès de folie. Suigetsu et Karin le prennent pour un fou furieux et semblent un peu incommodés de voyager avec lui, néanmoins ils se rallient à l'avis de Sasuke.
En effet, Jûugo possède une double personnalité et des crises de paranoïa. Il est normalement un individu normal, calme et conciliant, mais est régulièrement en proie à des crises meurtrières. C'est pourquoi il avait lui-même demandé à Orochimaru de l'enfermer. C'est son corps qui est à l'origine du sceau maudit qui recouvre son corps pendant ses crises de démence. De plus, au niveau 2 du sceau il est capable de modifier son corps comme il le souhaite, il peut durcir sa peau, augmenter la taille de ses membres, etc... De plus il peut passer au niveau 2 partiellement, chose que seul Sasuke à réussi à faire à ce jour à part lui. Il peut également communiquer avec les animaux.
Lors de l'incursion de l'équipe Hebi dans le pays du Fer, Juugo libère lui-même ses pulsions meurtières pour affronter le Raikage, ce qui le chance en un monstre féroce. Cela ne suffit toutefois pas face à la puissance de son adversaire. Grièvement blessé, il absorbe les cellules d'un Samourai pour se soigner. Emprisonné avec Suigetsu, il profite de la guerre pour s'enfuir et tâcher de retrouver Sasuke.
Orochimaru | Uchiha Sasuke | Houzuki Suigetsu |
Karin |