Naruto et Naruto Shippuuden • CaptaiNaruto

Naruto • Fanfic " Inuzuka, Hyuuga : le lien secret " par Drielack - Chapitre 7 :: CaptaiNaruto

Sommaire :

Chapitre 7: Yukina, mon amour...


Hinata courut à l’intérieur de la demeure familiale, alertant les gardes présents à la porte d'entrée. Les hommes déjà sur le qui-vive à cause de ses cris, lui demandèrent ce qui se passait. Elle décrit alors le chien qu'elle venait d'apercevoir sur le mur d'enceinte. 

Alerté par les cris, son père sortit, le visage crispé, mais toujours aussi froid et calme. Écoutant les déclarations de sa fille ainée, il fronça les sourcils et appela deux autres membres du clan chargés de la sécurité de la Soke. Les quatre hommes partirent inspecter les alentours de la maison, accompagnés d'Hiashi qui ordonna à Hinata de retourner sur le champs dans sa chambre et de n'en parler ni à sa sœur, ni à sa mère. 

Hinata courut rapidement dans sa chambre et fit glisser un panneau donnant sur le jardin pour observer. Derrière elle, le panneau d'entrée de sa chambre coulissa à son tour et sa mère entra puis le referma. 

– Ma chérie, tu es enfin rentrée. J’étais inquiète, j'aurai voulu te parler mais tu es partie tôt ce matin. Comment te sens-tu ? dit-elle en s'approchant avec une expression de compassion dans les yeux. 
– Ça va, maman. J'ai été un peu choquée...Mais ça va mieux. J'avais besoin de solitude... 
– Je comprends tu sais. Je sais ce que tu vis ma chérie...dit-elle en prenant sa fille tendrement par les épaules. J'aurais voulu m'opposer à ton père, mais le poids de nos traditions et son sens du devoir est une telle obsession chez lui, que je n'ai pas réussi à infléchir sa décision... 
– Je ne t'en veux pas maman...répondit Hinata en posant sa tête sur l’épaule de sa mère, appréciant la chaleur de l'affection maternelle. 
– Si tu m'avais dit qu'il y avait quelqu'un, alors j'aurais peut-être pu expliquer à ton père...sauf s'il s'agissait de ton ami Kiba... 
– Pourquoi ça ? demanda Hinata surprise de cette dernière remarque...Pourquoi si j'aimais Kiba serait-ce impossible ? 
– C'est une histoire compliquée, mais disons que ton père n’apprécie pas les Inuzuka. Alors pas question de lier un membre de notre famille et un des leurs... 
– C'est pas important de toute façon, je n'aime pas Kiba. Et puis je suis fiancée avec Kenji maintenant. 
– Mais ma chérie, tu es en sueur, on dirait que tu as couru. Qu'est-ce qui t'es arrivée ? 
– Oh j'ai couru, j’étais près de la lisière de la forêt de la mort et j'ai aperçu un groupe de chiens. C'est idiot mais j'ai pris peur et en arrivant vers la maison j'en ai vu un qui marchait sur le mur du jardin. 

A ces mots, la mère d'Hinata lâcha sa fille et se leva, le visage grave. 

– Décris-moi celui que tu as vu sur le mur ! lança-t-elle d'une voix dénotant un stress important. 
– Oh je l'ai vu très peu de temps, il était plus gros qu'Akamaru et aussi plus sombre. Ses poils étaient gris et noir...un long museau et des yeux d'un jaune intense qui brillaient dans la nuit... 
– Tu vas aller prendre une douche et te changer, tu as porté ce Yukata trop longtemps, ordonna-t-elle sèchement en sortant de la chambre sur le ponton en bois de la battisse. Ensuite tu restes dans ta chambre, tu m'entends ? 
– Mais maman...protesta doucement Hinata 
– Obéis, te dis-je, cria-t-elle en activant son Byakugan. 

C’était la première fois qu'Hinata voyait sa mère utiliser sa pupille devant elle. Le visage doux et avenant que Hinata lui connaissait se mua en celui d'une Kunoichi pleine de détermination. Yukina referma le panneau donnant sur le jardin, Hinata la voyait en ombre grâce à la lueur de la lune. Elle partit pour prendre sa douche quand elle entendit sa mère parler à un garde. 

– Dame Yukina, ne restez pas là. Maitre Hiashi veut que personne ne sorte ce soir. 
– Jeune homme, je suis Yukina Hyugaa et je sors si je le désire. Laissez-moi, et allez plutôt surveiller les alentours de la chambre de Hanabi. 
– Mais Ma dame, c'est de l'autre côté... 
– Justement allez y, je surveille ce côté. C'est un ordre. 

En entendant cela, Hinata resta un instant pour voir ce qui se passait. Le garde s’éloigna et partit en courant. Curieuse, elle s'approcha de la cloison. 

– Hinata, je t'ai demandé d'aller te doucher. Crois-tu tromper mon Byakugan...S'il te plait, ma fille, vas-y maintenant. 
– Excuse-moi, maman, répondit-elle en partant de la chambre. 

A peine sortie de la pièce, Hinata prit la décision de désobéir. Elle activa elle aussi sa pupille et remarqua que sa mère s’était éloignée dans le jardin. Revenant lentement en jugeant de la portée de la vision de sa mère, elle resta derrière les panneaux de sa chambre. Puis sortit un peu quand elle vit que sa mère s’avançait encore plus dans le jardin. Elle s’était arrêté sous un grand cerisier près du bassin. 

– Cesse de te cacher. Je sais que tu es là ! Dit-elle, la tête levée vers l'arbre. 

A cet instant un homme sauta du haut de l'arbre juste devant Yukina. Cette dernière fit un pas de recul et esquissa une position de garde Juken. 

– Yukina, inutile de me menacer...Tu sais bien que je ne te ferai jamais le moindre mal... 
– Mon dieu, c'est donc bien toi...Je n'arrive pas à le croire, répondit-elle la voix défaillante. 
– Oui, c'est moi. Alors je t'en prie baisse ta garde et arrête de me fixer avec ses yeux la. 

Hinata qui s'approchait discrètement, curieuse de voir malgré l'interdiction, aperçut sa mère baisser les bras et se mettre à sangloter. 

– Yukina, ne pleurs pas, s'il te plait, dit l'homme d'une voix douce. 
– Ils ont dit que tu étais mort, renifla-t-elle en tentant de retenir ses sanglots. 
– Ils t'ont menti... 
– Pourquoi n'es tu pas revenu ! Réponds-moi, cria-t-elle en se précipitant sur lui pour lui frapper la poitrine avec désespoir. 
– Chut, dit-il en lui attrapant les poignets...Calme-toi. Je suis revenu, mais il était trop tard, répondit-il. 
– Trop tard... 
– Ton mari et ses comparses m'ont roué de coups et jeté dans les chutes. Je me suis réveillé près d'un village de la côte, le courant m'avait emporté pendant mon coma. Il m'a fallu longtemps pour que les blessures internes infligées par leur Juken ne s'estompent totalement. Comprends-tu ? dit-il en prenant Yukina par ses épaules et l'attirant à lui. 

Hinata se cacha derrière un arbre et épia discrètement, n'arrivant pas à croire ce qu'elle voyait ni entendait. 

– Je suis revenu à Konoha, deux mois après l'incident. Je me suis caché et j'ai vite compris que je n’étais plus le bienvenu. J'ai entendu les rumeurs qui disait que j'avais tenté de tuer Hiashi. Mais pire que tout, j'ai appris que tu l'avais épousé... 
– Oh, si j'avais su...répondit Yukina enserrant ses bras autour du torse de l'homme. Je te pensais mort, Ryuga...J’étais anéantie. Mes parents et le clan ont fait pression pour que j'épouse Hiashi. Allant jusqu'à me menacer de me chasser du village. Sans toi, je ne savais plus quoi faire, j’étais perdue...pleurait-elle doucement en se blottissant dans ses bras. 
– Je comprends maintenant. Moi j'ai cru que tu m'avais déjà oublié alors je suis parti du village en essayant de t'oublier, répondit-il en lui caressant délicatement les cheveux. 
– Pourquoi es-tu revenu après tant d'années...J’espère que tu ne veux pas te venger. 
– Non, ne t’inquiète pas. Je suis ici pour une mission. Je ne poursuis pas une Vendetta. 

Hinata les observa un long moment, ils ne bougeaient plus, enlacés sans un bruit. Les discrets sanglots de sa mère transperçaient le silence de la nuit. Après ce long moment, Yukina soupira lentement et reprit la parole. 

– Tu ne peux pas rester plus longtemps...Si Hiashi revenait... 
– Oui tu as raison...J'ai été imprudent, mais je voulais tellement te revoir. Quel dommage que tu ne sois pas parti du village...Mais c'est du passé, dit-il en s’écartant d'elle. Je vais y aller. 
– Attends...Elle lui prit le visage entre ses mains...Pardonne-moi, mon amour...Je n'avais pas le choix...Je ne peux pas t'expliquer mais un événement m'a obligé à accepter ce mariage avec Hiashi. 
– Je ne t'en veux pas Yukina, je t'en voudrais jamais. Tu me croyais mort, c'est à moi et à Hiashi que j'en veux...Mais de quoi parles tu ? lui demanda-t-il l'air surpris. 

Elle approcha sa bouche de son oreille et lui murmura une chose que Hinata n'arriva pas à entendre. Par contre la réaction de Ryuga, elle se fit entendre. Il cria « Quoi...pourquoi ne... » mais il ne put finir sa phrase, embrassé par Yukina. 

– Chut...File, je crois les entendre arriver, lui conseilla-t-elle en caressant doucement sa joue. 

Ryuga resta un instant immobile, hésitant. Puis il partit en courant vers le mur d'enceinte et s’arrêta en passant à côté de l'arbre derrière lequel s’était caché Hinata. Il la regarda un instant, le visage grave. Elle se sentit mal à l'aise, honteuse de les avoir espionner. Il ne disait rien en la fixant. 

Elle recula lentement jusqu'à ce qu'elle se heurte contre le dos de sa mère qui posa ses mains sur ses épaules. 

– Ne crains rien, c'est un vieil ami. Il ne nous veut aucun mal, la rassura-t-elle 
– C'est l'oncle de Kiba ! lui répondit Hinata en murmurant. 
– Oui je sais...Tu comprends maintenant pourquoi ton père n’apprécie pas les Inuzuka. Ne lui dit pas ce que tu as vu ce soir... 
– Elle te ressemble tellement...soupira Ryuga en regardant Hinata. 
– Elle a tout de moi, a part sa timidité, dit Yukina en serrant sa fille dans ses bras. 
– Adieu, Yukina...Pardonne-moi encore. Dos à elles prêt à partir il regarda Hinata par dessus son épaule une dernière fois. Hinata, c'est bien ça... ? 
– Euh, Oui Ryuga-San... 
– Non, rien...ponctua-t-il d'un petit rire nonchalant. 

Il sauta sur le mur alors que les gardes arrivaient accompagnés d'Hiashi. Ils n'eurent que le temps de le voir disparaître en sautant au loin. 

– Yukina... ! Comment as-tu pu ? s’écria Hiashi en se tournant furieux vers sa femme. 
– Pu quoi ? répondit-elle calmement et froidement. 
– Il aurait pu vous tuer, toutes les deux. C'est un fou, il ne pense qu'à se venger. 
– Je ne sais pas. Tu m'avais dit qu'il était mort...Comment aurait-il pu venir ce soir, s'il était mort. Qu'en penses tu Hiashi ? Un mort peut il se venger et me rendre visite ? 
– Je...le croyais mort...Je me suis trompé, voilà tout, cracha-t-il, humilié par la pique de son épouse. 
– J'en doute pas. En jetant son corps dans la chute de la vallée de la fin, comment aurait-il pu survivre...n'est-ce pas mon cher amour ? termina-t-elle sarcastiquement en prenant Hinata par les épaules pour la pousser vers sa chambre.

 

Drielack