We will… !!

Madara est surpris de voir que le chakra de Gai ne disparait pas et se demande ce qu’à pu bien faire Naruto pour cela. A-t-il arrêté la fin du Hashimon ?

Mais Madara doit encaisser une attaque qui le projette contre les roches derrière lui. Est-ce parce qu’il n’a pas encore totalement récupéré ? Non, c’est Naruto qui est plus puissant !
A cet instant, Naruto demande à Son de lui donner du chakra. Il commence à former dans sa main une sphère et en quelques instants il obtient un énorme Senpou Youton Rasenshuriken
Ce n’est pas bon pour Madara. Limbo ! Cela ne fonctionne pas. Est-ce que Naruto l’a esquivé ?
Madara prend de plein fouet le rasenshuriken, qui ne se contente pas de le toucher lui mais va découper la base de l’arbre dans  son parcours implacable. Madara est à terre et entend une voix qui lui demande d’absorber l’arbre sacré et Juubi.

Naruto ramène Gai vers Lee et Gaara. Il assure que gros sourcil va bien, qu’il ne mourra pas.

L’arbre a disparu, il ne reste que sa fleur, ouverte.

Naruto regarde le signe dans la paume de sa main. Il sait qu’il pourra faire quelque chose. Il sent une présence et se retourne.

Sasuke est près du Nidaime pour lui porter assistance. Tobirama comprend que si le Uchiha a pû toucher ces bâtons pour les lui retirer, cela implique qu’il s’est passé quelque chose au moment où il allait mourir. Sasuke veut de lui qu’il le transporte. Nidaime est encore lié à la marque de Minato, il lui est donc encore possible de transporter une personne.

Madara lévite au dessus du sol, plus en forme que jamais.  Il a en lui la force de l’arbre et de Jubi.
L’Œil de Jubi, un rinnegan parsemé de neuf tomoe, témoigne de son nouveau pouvoir.

Gaara parle à Naruto, qui après les propos valorisants de son ami repart en direction de Madara, sous les yeux ébahi de Kakashi, posé un peu plus loin au milieu des rochers. Kakashi qui comprend alors qu’Obito a sauvé Naruto.
Quant à Sakura, elle remercie justement Obito d’avoir sauvé son ami. Ce dernier ne veut pas qu’elle le considère en allié mais en ennemi. Ils sont encore tous les deux dans la dimension kamui...

Naruto est à présent posé tranquillement devant son adversaire qui tente de l’impressionner en lui disant : 
« -Tu ne pourras pas me vaincre. Je suis devenu complètement immortel. Je vais vivre éternellement. »
-Imbécile !! Je ne vais pas te vaincre tout seul. » réplique Naruto, resserrant son bandeau, un kunai de son père à la bouche.
Sasuke se pose légèrement sur le sol à côté de lui  à ce moment précis.
« Nous allons te vaincre ensemble » poursuit Naruto.

« Tiens-toi prêt Madara ! » dit tranquillement Sasuke, l’œil gauche doté d’un rinnegan.
Mais Madara ne perd aucunement confiance.
Si l’un a obtenu le senjutsu des six chemins et l’autre le rinnegan, lui dispose des deux à la fois !
S’adressant au duo et formant un mudra, il tonne un : « C’est le dernier combat ! Nous allons bientôt savoir qui est le plus puissant entre nous ! »

 

Fin.