Sommaire :
Chapitre 14 : Hinata s'en ira dormir dans le paradis blanc
Effrayée et tremblante Hinata recula devant l'immense silhouette du loup-garou. Jamais au cour d'une de ses missions elle n'avait ressenti pareille terreur. Ryuga n'avait plus rien d'humain, il la fixait en ouvrant sa gueule, puis il se redressa en hurlant son cri de loup qui résonna dans toute la montagne. Il chargea Hinata sans aucune retenue et tenta de lui assener un coup de griffe. Sans penser à sa défense, Hinata esquiva rapidement sur le côté, usant de son agilité naturelle pour ne pas recevoir la charge.
– Hinata ! hurla Naruto en se précipitant en direction de son amie, suivi par Kiba.
– Arrêtez-vous ! leur cria San en s'interposa devant eux. Ne vous mêlez pas de ça.
– Tu es folle San, il va la tuer. Regarde-le, c'est une bête féroce, il ne se contrôle plus...Il s'est laissé submergé par sa haine des Hyûga...il est devenu lycanthrope.
– Kiba ! Reste en dehors de ça. Je ne me répéterai pas et si vous tentez quoi que ce soit, je vous stopperai par la force s'il le faut.
– C'est insensé...Je ne vais pas laisser faire ça...Naruto se rua en direction du loup-garou.
San sauta au dessus de lui d'un bond majestueux et atterrit devant lui à quatre pattes. Elle le fixa de ses yeux qui avait mué en ceux d'un loup, une aura blanche aux reflets bleutés froids se mit à entourer son corps. Naruto s’arrêta net comprenant que San était suffisamment sérieuse pour utiliser la puissance de son démon.
– Tu serais prête à utiliser la puissance de Fenrir pour m’empêcher de sauver Hinata. Comme tu voudras. Moi je ne laisserai pas mon ami se faire massacrer...As-tu conscience que si le pouvoir de Fenrir affronte celui de mon démon aucun d'entre nous n'y survivra, lança-t-il alors que lui même s'entourait du Chakra rouge du démon renard.
S’accroupissant à son tour, deux queues de Chakra se matérialisèrent derrière lui.
– Naruto, ne me provoque pas...
Les deux Chakra entrèrent en contact, l'un brulant, l'autre glacial, déclenchant une mini tornade. Kiba et Akamaru reculèrent devant la puissance de leurs auras. Naruto regarda derrière San, il vit Hinata en train de continuer d'esquiver de plus en plus difficilement les assauts de Ryuga dont les coups de griffes étaient si puissants que leurs impacts fendaient le sol enneigé. Sa colère reprit le dessus et une troisième queue de chakra apparut.
– NA RU Tooooo...la voix rauque de Kyubi l'interpella au fond de son âme.
– Kyubi, c'est pas le moment...
– Silence Gamin ! Si tu veux affronter Fenrir, tu devras me libérer ou tu seras dépassé et nous mourrons tous les deux. Hun hun, termina-t-il dans un rire sarcastique.
– Je...
– Tu sais que tu as besoin de moi, mais ait bien conscience que si j'affronte Fenrir, les conséquences seront apocalyptique.
– Arrête, je ne veux plus t’écouter.
Naruto chassa de son esprit le renard et tenta de se concentrer sur San..
– San je t'en prie écarte toi vite, notre affrontement serait une erreur...
– Hors de question ! lui lança-t-elle en amplifiant l'aura de Fenrir dont la taille commença à devenir gigantesque et prendre l'aspect du loup.
– Laisse-moi sauver Hinata. Je te le demande une dernière fois...dit-il avec rage.
– Si tu veux la sauver, alors fait moi confiance et reste à ta place. Mon père lui fait passer une épreuve...si elle n'arrive pas à la passer alors tu la sauveras pour qu'elle vive à jamais en subissant son destin.
– Tu veux dire que c'est un entrainement ?
– Oui, mon père teste son envie de vivre et de refuser la fatalité. Parfois seule la peur de la mort peut permettre son dépassement.
Naruto dissipa son aura rouge et se redressa, le visage grave. San elle resta toujours devant eux. Kiba s'approcha pour y aller à son tour mais Naruto le stoppa en lui saisissant le bras.
– Naruto...il faut y aller.
– Non, laissons-la s'en sortir toute seule.
– Mais tu es malade, elle va se faire tuer.
– Kiba, une fois mon maître Jiraya n'a pas hésité à me précipiter dans un gouffre pour me pousser à me surpasser. Il n'y a parfois pas d'autre solution que de risquer sa vie pour avancer.
– Hinata n'est pas prête...
– Je suis sûr que si, c'est une fille forte. Elle l'a déjà montré dans le passé. J'ai confiance en elle.
Hinata commençait à fatiguer à force d'esquiver les attaques du loup-garou, elle sentait que son souffle diminuait à chaque mouvement. Elle tentait parfois de frapper mais aucun de ses coups ne ralentissaient la masse bestiale qu’était devenu Ryuga.
– Il va finir par me tuer, paniquait-elle. Qu'est-ce-que je peux faire ? Finalement mon destin est peut-être de mourir ici...Je n'aurai pas à devoir me marier avec Kenji...
– Hinata ! hurla Naruto. Bats-toi, tu dois vivre.
– Naruto...je n'ai plus envie de me battre, je ne pourrais jamais être à tes côtés...à quoi bon, se dit-elle en l'entendant.
– Mais qu'est-ce-que tu fais arrête de te défendre, attaque-le...Repense à ce que je t'ai montré sur le bateau...Ne laisse pas ton destin te dominer. Tu as la force de le changer. Je crois en toi !
– Naruto...Kun...Tu m'encourages encore une fois...Tu es si gentil avec moi...Tu es toujours là pour me pousser à aller de l'avant...Tu as raison...Je ne dois pas me laisser apitoyer. Je ne dois pas mourir, je veux vivre et réaliser un jour mon rêve...pensa-t-elle.
Elle fit un bon en arrière s’éloignant de son adversaire...Elle ferma un instant les yeux pour se concentrer...
– Une décharge de Chakra comme celle de la technique de Naruto, combinant ma souplesse, mon Juken...mais une seule ne suffit pas...je dois faire plus, je dois tout donner, si je ne le terrasse pas en un coup il se relèvera. Cette fois, je vais jouer ma vie, je n'ai pas d'autre alternative...
Hinata rouvrit les yeux et se concentra en activant son byakugan le plus possible pour visualiser les nœuds de Chakra du loup-garou. Elle perçut alors un endroit dans le buste ou les poings vitaux étaient plus nombreux. Elle se concentra et fit jaillir sur ses deux poings tous le chakra qui lui restait. L'aura ainsi dégagée flamboya en entourant chacune de ses mains. C'est à ce moment que le loup-garou chargea sur elle. Décidée, elle chargea elle aussi. Concentrée sur le poing à frapper, elle ne pensa plus qu'à une chose...
– Je dois frapper avant lui, je dois le frapper sans penser à autre chose, je dois le terrasser. Je veux vivre, je ne veux pas mourir, je veux me battre.
Elle frappa d'un coup avec ses deux poings le plexus du loup-garou sans penser à se défendre. L'impact fut violent et propulsa Ryuga très loin contre un arbre. Il s'effondra sur le sol et son corps se mit à perdre sa fourrure et à reprendre une apparence humaine. Essoufflée, Hinata regardait ses deux poings flamboyant d'une aura bleuté à l'apparence de tête de lion.
– Hinata ! C’était super, ta technique est géniale, hurla Naruto en se précipitant sur elle.
– Merci...Naruto-Kun, dit-elle en se relâchant un peu.
San partit voir le corps de son père en dissipant l'aura de son démon. Kiba lui, suivit Naruto pour féliciter et soutenir son amie qui était épuisée aussi bien physiquement que moralement. Après un petit moment de récupération, elle reprit un peu la notion du présent.
– Mon dieu Kiba, ton oncle...j’espère que je ne l'ai pas...
– Ne t’inquiète pas Hinata, il va s'en remettre, la rassura San...Viens, approche-toi.
– Je sais pas, il va m'en vouloir...
– Mais non, sourit San. Il avait prévu tout cela. Approche, regarde la blessure commence à se régénérer.
Hinata s'approcha et s'agenouilla dans la neige aux côtés de San. Elle aperçut que l'impact sur le torse nu de Ryuga commençait à rétrécir et s'estomper. Il commençait même à ouvrir les yeux. Il tendit sa main droite vers Hinata en la passant dans ses cheveux pour venir lui caresser la joue.
– Magnifique ma petite...dit-il avec douceur. Tu as su te surpasser. Tu as pris conscience de l'importance de l'envie de vivre dans un combat. Grâce à cela, tu n'as pas hésité à risquer le tout pour le tout pour changer le destin d'une mort qui te semblait inéluctable.
– Je suis navrée pour la blessure Ryuga-San...répondit-elle bafouillant de timidité. Elle était très surprise de la caresse sur sa joue, une marque de tendresse que seule sa mère lui prodiguait.
– Ne le soit pas, rit-il doucement en redressant son buste. Je savais ce que je faisais, j'en ai vu d'autre avec Gai...Mais c'est l'avantage d’être comme moi.
Il approcha sa tête de Hinata et lui murmura à l'oreille.
– Rappelle-toi toujours de ce que tu viens de faire. Changer un destin qui te semble inéluctable, ne t'est pas impossible...Pour un combat, comme pour quelqu'un que l'on aime profondément.
Hinata rougit immédiatement et regarda en direction de Naruto.
– N'abandonne pas un rêve à cause d'une tradition...
– Mer...ci Ryuga-San...
– De rien jeune fille...sourit-il en reculant. Bon c'est pas tout mais faut que je me refasse des vêtements. Invocation...
Il passa un peu de son sang sur un symbole tatoué sur son poignet et de nouveaux vêtements, parmi eux un imperméable neuf, apparurent dans ses mains. Il se rhabilla rapidement.
– Bon les jeunes, allons-y. Il faut que nous passions cette chaine de montagne dans la journée...et j'ai l'impression qu'il va y avoir de fortes chutes de neige. Ne traînons pas.
La petite troupe partit rapidement du refuge et marcha d'un pas alerte pendant toute la matinée, montant les pentes de la chaine montagneuse. San s'excusa auprès de Kiba et Naruto pour son attitude en expliquant que Ryuga lui avait demandé expressément d’empêcher toute intervention. Ensuite elle parla longuement avec Naruto, ce qui agaça Kiba. Il ne comprenait pas pourquoi mais la proximité de Naruto et de sa cousine créait chez lui un sentiment de jalousie. Hinata récupérait en chevauchant sur le dos de Saito. Les paroles de Ryuga raisonnaient encore dans son esprit et elle se mit à rêver de refuser le mariage voulut par son père.
A la mi-journée, une neige dense commença à tomber. Ryuga organisa la troupe de façon bien précise, Les loups et Akamaru devant, San et Kiba les chevauchant, lui au centre pour coordonner, Naruto puis derrière Hinata qui avec son Byakugan pourrait voir à travers la neige. Cette dernière s'intensifia et des bourrasques de vents froids l’accompagnèrent, rendant la marche très difficile.
Ils arrivèrent vers une importante crevasse que seule un pont de glace enjambait. Il fallut prendre la décision de passer lentement un par un pour éviter tout risque d'effondrement. Les premiers à passer n'eurent aucun soucis, Ryuga passa à la suite de son neveu. Il se retourna pour faire signe à Naruto d'y aller. Au moment même où il s’apprêtait à s'engager, un bruit assourdissant se fit entendre au dessus de lui. Naruto et Hinata qui fermaient la marche se retournèrent et aperçurent une immense coulée de neige dévaler la pente dans leur direction.
L'avalanche ne leur laissa pas le temps de passer par dessus la crevasse. Hinata sans réfléchir se mit devant Naruto et exécuta sa technique des soixante-quatre points protecteurs du Hakke. Elle parvint un instant à dévier la neige, mais elle ne réussit pas à contenir la puissance et l'importance de la vague. Après quelques secondes ils furent tous les deux emportés par la coulée blanche.
Hinata se sentait tournoyer dans tous les sens, retournée mainte fois par la puissance de l'avalanche. Mais au lieu de paniquer, elle ne pensait qu'à Naruto. Elle fit jaillir son chakra autour de son corps comme les Hyûga savait le faire. Au bout d'un moment, elle se retrouva immobile avec un peu d'air autour d'elle grâce à sa barrière de chakra. Elle activa sa pupille et put voir qu'elle était peu ensevelie. Elle sortit de la poudreuse et se hissa dessus...Elle ne vit pas les autres. L'avalanche avait du l'entrainer sur une longue distance.
– Naruto-Kun...cria-t-elle
Elle ne reçut que le bruit du vent glaciale comme simple réponse. Elle se mit à chercher grâce à ses pupilles s'il se trouvait dans la neige. Elle repéra rapidement un groupe de silhouette de clones sous la neige. Elle fonça et se mit à creuser la neige avec ses mains pour atteindre les clones. Elle trouva Naruto dans une cavité d'air que les clones avaient maintenu en activant des rasengan. Elle fut soulagée et tomba assise sur la neige.
– Merci Hinata...Pffuuu, quelle journée...
Elle lui répondit par un simple sourire soulagé. La tempête de neige ne faiblissait pas, ils se retrouvaient tous les deux séparés des autres avec une visibilité réduite et un froid qui commençait à les transirent. Ils décidèrent de chercher un refuge pour s'abriter du blizzard. Ils marchèrent un long moment, gelés dans leurs vêtements trempés par la neige de l'avalanche. Grâce au byakugan de Hinata, il trouvèrent une petite niche dans une falaise rocheuse dans laquelle ils purent se réfugier.
Naruto sortit de son sac à dos une grande couverture et deux notes explosives. Il réussit à trouver quelques branches de petites tailles dans l’abri de pierre. Hinata grelotait contre une paroi en le regardant s’affairer. Elle ne comprenait pas ce qu'il cherchait à faire. Grâce aux notes explosives, il réussit à allumer un petit feu. Il se tourna vers elle.
– Hinata, déshabille-toi.
– Naruto-Kun ! s'écria-t-elle choquée par cette demande abrupte.
– Quoi ? Déshabille-toi, répéta-t-il en commençant lui aussi à retirer ses vêtements.
– Tu...n'y penses pas...on va mourir de froid. Qu'est-ce-que tu fais.
– Si on garde ces vêtements trempés, oui c'est sûr. On va se déshabiller et se mettre sous la couverture, nos chaleurs corporelles nous permettront de résister au froid plus longtemps. C'est maitre Jiraya qui m'a appris cela après que je sois tombé dans une chute d'eau glaciale en plein hiver.
– Ahhhh non, je pourrais jamais me déshabiller devant toi...Naruto-Kun. Tu m'en demandes trop.
– Arrrrghhh les filles...Il s'approcha d'elle et lui tendit la couverture. Fais ça la dessous Puis il s’éloigna en lui tournant le dos. Préviens-moi quand tu auras fini.
Hinata rouge pivoine, ne savait plus quoi faire. Les mots de Naruto étaient justes, il fallait quitter ses vêtements trempés et glacés...mais se retrouver avec Naruto si proche dans ce type de tenue gênait terriblement Hinata. Voyant Naruto se frotter les bras pour se réchauffer, elle se décida. Retirant tous ses vêtements à l'exception de ses dessous, elle les posa à côté de la couverture, puis se cacha dessous avantde prévenir Naruto. Il se précipita pour chercher les vêtements de son amie et les mettre à proximité du petit feu. Il enleva à son tour les siens, ne gardant que son caleçon et les posa à côté.
Il se précipita sous la grosse couverture et s’engouffra dessous. Hinata se tenait loin de lui à l'autre bout de la couverture.
– J’espère que ce petit feu séchera un minimum nos vêtements et que la tempête s’arrêtera rapidement, soupira-t-il.
– Oui, j’espère aussi...
– Hinata, reste pas loin de moi. Sinon ça ne sert à rien. Et sans attendre, il s'approcha d'elle et la prit par l’épaule pour l'attirer vers lui.
Elle faillit tomber dans les pommes tellement la situation était soudaine et gênante. Son cœur battait la chamade, elle sentait son visage la bruler. Naruto la serra contre lui et enroula la couverture autour d'eux.
– Bon voilà, comme ça, on devrait arriver à conserver notre chaleur corporelle. Ça va aller, Hinata ?
– Euh...oui, dit-elle n'arrivant même pas à croire qu'elle était aussi proche de lui.
– Il ne faut pas s'endormir, c'est primordial.
Mais Hinata n'entendait plus les paroles de son ami, elle avait l'impression de vivre un rêve. Elle sentait la chaleur de Naruto si proche d'elle. Elle posa doucement sa tête contre sa poitrine et ferma les yeux. La chaleur de Naruto était si douce et elle entendait dans son oreille battre le cœur de son bien-aimé. Se croyant dans un de ses rêves, elle oublia sa timidité et enlaça le torse de Naruto dans ses bras pour se coller à lui. Elle perçut une accélération du rythme cardiaque de ce dernier.
– Hé Hinata...arrête, ça me gêne un peu, dit-il un peu penaud en se frottant la nuque nerveusement avec sa main gauche. Qu'est-ce qui te prend Hinata...Hé, Hinata tu m'entends ?
Mais elle ne l'entendait plus, elle se laissait aller à la douceur de ce rêve si doux. Le serrant avec encore plus de tendresse. Elle commença à se sentir glisser lentement dans la douceur du sommeil. Même au sein de cet enfer glacial, elle vivait l'instant le plus chaleureux de sa vie. Elle sentit les bras de Naruto remonter la couverture et se serrer à leur tour autour de ses épaules.
– Hinata, je t'en prie ne t’endors pas... murmurait-il.
– Ça va aller... je suis avec toi, j'ai confiance... je ne risque rien, murmura-t-elle avant de s'endormir.
– Tu me l'avais déjà y a trois ans, dit-il. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi tu as tellement confiance en moi. J’échoue tout ce que j’entreprends, j'ai même pas réussi à ramener Sasuke du repaire d'Orochimaru. Mais toi, tu as toujours confiance en moi. Je me souviens du jour où j'ai combattu Neji, tu m'avais dit aussi que tu avais confiance, que tu trouvais que j’étais quelqu'un de fort. J'ai souvent l'impression que je te fais peur et en même temps, tu es capable de me redonner confiance en moi avec tant de sincérité. Tu me donnes l'impression d’être la seule personne à lire en moi si facilement. Tu es la seule à qui j'ai confié que je fanfaronnais pour masquer mes échecs... je ne sais pas pourquoi.
Voyant qu'elle avait les yeux fermés, Naruto s’alarma un peu.
– Hey Hinata, tu m'entends ? Ne t'endors pas, s'il te plait...reste avec moi Hinata.
Naruto comprit rapidement que son amie, dormait déjà profondément. Il la serra tendrement un peu plus contre lui et resta éveiller pour surveiller le souffle de son amie et la température de son corps. Dés qu'il sentait que le corps d'Hinata se refroidissait un peu, il relâchait un peu du chakra de Kyubi pour les réchauffer tous les deux. Dans un demi sommeil, il sentit l'esprit de Kyubi s'adresser à lui.
– Naruto, sale gamin ! Pourquoi utilises-tu mon chakra pour sauver cette fille ?
– Tais-toi ! Laisse-moi tranquille, je veux qu'elle vive.
– J'ai bien vu tout à l'heure. Tu étais prêt à nous faire combattre Fenrir pour elle.
– Y-a-pas de raison particulière, je tiens juste à elle...
– Hahaha Tu n'es qu'un gamin immature. Puis, sur un rire sarcastique et maléfique Kyubi ferma les yeux à son tour derrière ses barreaux. Soit tranquille gamin, je vous sauverai du froid tous les deux, je n'ai pas trop le choix puisque ma survie dépend de la tienne.
Drielack