Naruto et Naruto Shippuuden • CaptaiNaruto

Naruto • Fanfic " Inuzuka, Hyuuga : le lien secret " par Drielack - Chapitre 17 :: CaptaiNaruto

Sommaire :


Chapitre 17 : infiltration 


L'adolescent aux cheveux noirs tournait comme un oiseau en cage dans la pièce froide de la forteresse. Stoppant régulièrement ses déambulations devant la fenêtre pour regarder la tempête de neige s'éloigner derrière les chaines montagneuses. Une voix sirupeuse et sifflante l'interpella : 

– Sasuke-kun, calme toi...te voir tourner comme cela me fatigue. 
– Orochimaru, nous perdons notre temps dans cette contrée. Il n'y a aucun intérêt à être ici. 
– Tu te trompes, notre présence ici est un acte mûrement réfléchi. Toi qui veux te venger de ton frère, je pensais que tu comprendrais notre démarche. 
– Quel rapport pourrait il y avoir entre ce pays plein de neige et de barbares stupides et ma vengeance contre Itachi... 
– Calme toi et assis toi...L'akatsuki est en train de réunir lentement mais sûrement tous les bijuu, leur puissance ne cesse d’augmenter. Par ailleurs la force de notre organisation et de notre réseau s'affaiblit. Si nous voulons rivaliser avec eux et faire sortir ton frère au grand jour, nous devons reprendre une place importante sur l’échiquier du pouvoir. 
– Je comprends, mais pourquoi ici ? 
– Très simple, nous sommes loin des empêcheurs de tourner en rond de Konoha. En plus, il y a ici des démons comme les bijuu qui sont inconnus de l'Akatsuki et qui représentent un potentiel intéressant. 
– Oui mais cet homme, Alberick n'est pas net. Il ne sera pas facile de le manipuler pour obtenir ses démons. Son envi de pouvoir est immense. 
– Je sais bien. Lorsque son plan sera prêt, il apportera le chaos dans le monde des ninjas et alors nous pourrons profiter de ce chaos pour obtenir ce que nous désirons. 
– Pourquoi avait il besoin de nous pour prendre le pouvoir, il a des capacités proches des miennes pour manipuler le roi comme je le fais. 
– Tu es puissant Sasuke-kun, mais encore un peu naïf...Le roi de ce pays se méfiait des pouvoirs de Alberick Lokison, c'est pourquoi il avait sur lui des défenses contre le type de sortilège de contrôle de l'esprit de ce dernier. Par contre, il ne possédait aucune défense contre les dojutsus d'un Uchiha. Voilà pourquoi Alberick Lokison nous a demandé notre aide. Tu n'en as pas conscience mais ce plan pourrait être le plus abouti que nous ayons depuis trois ans. 

Sasuke cessa de parler et partit dans sa chambre particulière. Il détestait ce pays, mais ne voulait pas encore contrarier Orochimaru. Il lui semblait qu'il était encore trop tôt pour l'affronter et quitter son influence. 

Pendant ce temps dans le camp de la résistance, une grande discussion sur les prochains plans avaient lieu dans la tente de la princesse Brunhild. Tous cherchaient un moyen de faire reprendre au roi ses esprits, et un plan d'attaque qui épargnerait le plus de soldats possible dans un camp comme dans l'autre. La princesse Brunhild insistant sur le fait que les soldats adverses étaient loyaux au roi mais ignoraient son état de manipulation. 

– Le problème c'est que nous n'avons plus personne d'infiltré dans le château actuellement. On ne peut ni connaître les intentions de Alberick, ni même réussir une opération d'infiltration d'un petit commando, soupira-t-elle. 
– Et bien nous n'avons qu'à envoyer des servantes, j'ai entendu dire qu'ils en manquaient actuellement. Affirma Bald en frappant du poings sur la table. 
– L'ennui c'est que nos femmes, ici, sont toutes plus ou moins connus des Lokison, elles seraient de suite remarquées. Ce serait les envoyer à une mort certaine et inutile, l'interrompit Sigmund. 
– Moi je pourrais y aller, déclara San en se levant de sa chaise. 
– Hors de question la coupa Ryuga, tu es la cible des fils de Loki. Tu serais encore plus vite repérée. 
– Moi, je pourrais, personne ne me connait...dit timidement Hinata. 
– C'est vrai, que tu n'es pas d'ici jeune dame...Le problème c'est qu'une mission d'espionnage seule est vouée à l'echec, il faudrait au minimum un binôme et nous n'avons personne d'autre. 
– Princesse ! Moi je pourrais accompagner Hinata, cria Naruto en se levant. 
– Toi...Mouhahaha, tu es un garçon éclata de rire Bald, comment veux-tu te faire passer pour une servante ? 
– Comme ceci ! Sexy meta no Jutsu. 

Naruto se transforma en jeune fille aux formes rebondies et aux nattes blondes, devant la surprise générale. 

– Alors ne suis-je pas une parfaite servante du pays? rit-il. 
– Ma foi, tu fais une parfaite petite fraulein. C'est à s'y m'éprendre. 
– Je crois que ce sera parfait ainsi, conclut Brunhild en se levant pour clore la discussion. 

Le lendemain Naruto et Hinata partirent avec un groupe d'hommes habillés en paysans de la région en direction du château du roi. Après une longue marche, ils aperçurent enfin la forteresse qui dormait sur le rebord d'un éperon rocheux. Surplombant la forteresse, une immense statue d'un guerrier barbu et borgne brandissant une lance, semblait surveiller la vallée. De chaque côté, deux loups et sur ses épaules deux corbeaux étaient eux-aussi figés dans la pierre pour l’éternité. 

– Hey Hinata, tu as vu, on dirait le visage de nos kages sur la falaise du village...ce doit être une statue du roi. 
– Non, l'ami lui, répondit un des soldats. C'est la statue du puissant Odin, notre dieu et fondateur de notre contrée. 

Ils entrèrent ensuite dans la cour intérieur du château où ils furent accueillis par un grand nombre de gardes. Naruto et Hinata regardaient autour d'eux retenant le plus possible la configuration des lieux. Puis ils furent tous les deux amenés devant une forte femme blonde. 

– Tiens des nouvelles, alors mes petites vous voulez devenir servantes pour le roi ? 
– Oui Madame, répondirent-ils en cœur. 

Elle les regarda, les jaugeant, puis se frotta le menton. 

– Vous êtes mignonnes toutes les deux, cela ira sans problème. Par contre toi ma fille, tu ne pourras pas. On veut pas de mendiante, ou d'aveugle dans le château. 
– Madame, répliqua Hinata en se rappelant ce que la princesse Brunhild lui avait dit de répondre. Je suis aveugle mais je suis parfaitement capable de m'en sortir. Mes parents sont morts lors d'une attaque des rebelles, je n'ai plus personne pour me venir en aide, j'implore la clémence du roi et du seigneur Alberick de me recueillir. 
– C'est hors de question fillette... Je t'ai dit non... 
– Mais madame, insista Naruto toujours sous sa forme féminine. Laissez-lui une chance. 
– Gardes ! hurla la grosse femme le regard mauvais. 
– Un instant, interrompit une voix froide et posée. 

Un homme aux cheveux roux, de taille moyenne, les yeux d'un vert intense s'approcha d'eux. La grosse femme se figea et se mit à bredouiller en s'inclinant. 

– Seigneur Lokison... 
– Qu'avons nous là, de nouvelle recrues pour être servante dans le palais ? De vraies beautés en plus, alors pourquoi leur hurle-tu après ? 
– Maitre Alberick, celle-là est aveugle...elle serait inutile...elle cherche juste à être nourrie. 
– En effet, tu as raison ses yeux sont blancs...Tu dois être aveugle depuis ta naissance, n'est-ce pas ? demanda-t-il à Hinata en approchant son visage du sien. 
– Oui Seigneur, je suis née ainsi...mais je sais me débrouiller, je serais très utile, je vous le promets, répondit Hinata d'une voix suppliante. 
– J'en doute...Mais dites moi jeunes filles, d’où venez vous et pourquoi vouloir renter au service du roi ? 
– Seigneur, je suis aveugle c'est vrai mais le dieu Höd ne l'est-il pas...Il n'en reste pas le fils du grand Odin et un guerrier sans égal... 
– Ça n’était pas ma question, jeune fille répondit-il d'une voix doucereuse. 
– Pardon Seigneur Alberick, si nous venons au château c'est parce que notre village a été attaqué par les rebelles. Mes parents ont été tués par Bald Thorson lui même...Nous n'avons plus rien... 
– Parfait petite, suis-moi...dit-il un sourire vicieux aux lèvres en prenant Hinata par le bras. 
– Hey laissez-la, s'exclama Naruto, avant d’être retenu par trois soldats. 

Alberick traina sans ménagement Hinata sur un échafaud en bois. Un peu affolée, elle essayait de ne pas se laisser faire en se débattant un peu. Elle se disait qu'il avait perçu leur stratagème à jour. 



– Reste calme gamine, lui ordonna-t-il. 
– Mais... 
– Silence maintenant ! ordonna-t-il. SOLDAT DE SA MAJESTE. Écoutez tous ! Moi, le seigneur Alberick de la maison Lokison, je vous parles. 

Les soldats et tous les gens présents dans la cour se tournèrent vers l’échafaud, s’arrêtant tous dans leurs activités. 

– Regardez, mes fiers amis, cette jeune fille est venue servir notre roi. Elle est aveugle et pourtant elle n'a plus que sa majesté pour lui donner asile. Sa famille a été massacrée par les rebelles. Ils ont brulé son village et volés ses terres. Et ceci simplement parce qu'ils soutenaient notre bon roi...Voyez, mes amis, ce que ces renégats font à notre beau royaume...Si nous ne nous débarrassons pas d'eux, demain ce sera vos familles et vos terres qui subiront le même sort...MORT AUX TRAITES, MORT AUX RENEGATS. 

Tous les gens présents reprirent en chœur les paroles d'Alberick et finirent par scander son nom. 

– Mes amis, moi seigneur de la maison Lokison, dans ma grande bonté, je vais prendre cette jeune fille à mon service. Je ne laisserai aucune victime de ces brutes dans le besoin, qu'ils soient aveugles, muets ou sourds. 
– Gloire à Alberick le bon, hurla un soldat qui fut repris par les autres. 

Alberick se mit à sourire, apparemment satisfait de sa manœuvre. Il redescendit avec Hinata de l’échafaud en faisant des gestes de salut à la foule. Ils rejoignirent Naruto, près de la grosse dame. Alberick se tourna vers elle. 

– Que celle-là soit mise à mon service dans mes appartements, quant à l'autre à la chevelure et la fougue digne de la légendaire dame Sif, qu'on l'emploie aux cuisines. Je ne veux plus entendre que l'on rejette les victimes des rebelles dans le palais du roi...Est-ce bien clair, intendante ? 
– Oh oui bien sûr seigneur Alberick, répliqua-t-elle mielleusement en se courbant. 
– Parfait...Viens avec moi jeune fille, je vais te montrer mes appartements où tu auras l'occasion de bien me servir...Comment t'appelles-tu. ? 
– Hilda Monseigneur...répondit-elle comme San et Brunhild lui avait dit de faire. 
– Parfait Hilda...Et ton amie ? 
– Erika, monseigneur. 

Sur ces mots Hinata fut emmenée dans les appartements d'Alberick qui se trouvaient dans une aile de la forteresse. Elle fut rapidement mise à la tâche et l'on vérifia qu'elle pouvait servir correctement malgré le handicap dont on l'affublait. Elle remarqua aussi assez rapidement que du coup les gens ne faisaient pas forcément attention à leurs gestes en sa présence. Une chose néanmoins l’inquiétait, c'est qu'en étant au service de la maison Lokison, elle ne pouvait plus voir Naruto qu'à de très rares occasions. 

Pour sa part, Naruto, ou du moins Erika comme il devait se faire appeler, servait chaque jour de nombreux soldats dans un réfectoire et s'occupait du travail en cuisine. Dès le premier jour, il eut la réputation de femme à ne pas contrarier quand un soudard lui passa les mains aux fesses et qu'il l’étala d'un violent coup de poing. 

Après quelques jours passés à faire le service, Hinata fut un soir envoyée dans une pièce des appartements d'Alberick. Autour d'une grande table sur laquelle était posée une carte et des petites maquettes de navires en bois, plusieurs hommes assis discutaient entre eux. Elle commença à leur servir de l'hydromel. 

– Bien mes amis, le plan se déroule parfaitement. La production de drakkar avance sans contretemps, nous en avons déjà plus de milles. Dès que nous aurons récupéré les créatures divines, nous pourrons passer à la phase deux, déclara Alberick. 
– Mais seigneur, quelle est donc cette deuxième phase ? 
– Dès que la résistance dans notre royaume sera tombée, que nous aurons la puissance de Fenrir, Jormungand et Fafnir, nous aurons les coudés franches pour passer au plan d'invasion du continent du sud. 
– Le continent de ces trois étrangers ? N'est-ce pas un peu risqué d'attaquer ces contrées sans connaître leur potentiel militaire ? Seigneur Alberick, je n'ai pas confiance dans ces étrangers, surtout celui qui est tout pale. 
– Mes amis, n'ayez aucune crainte. Orochimaru sera un conseiller parfait pour cette invasion, il nous a expliqué que ce continent est en proie à des luttes intestines. En plus, une organisation tente de déstabiliser un peu plus l'ordre géopolitique actuelle. Nous arriverons tel Fenrir lors du crépuscule des dieux et vaincrons sans peine ces gens. 
– Et vous pensez que cet homme laissera son monde tomber sans en vouloir une partie ? 
– Allons, vous me connaissez tous...Quand je n'aurai plus besoin de lui, je lâcherai sur lui la puissance de notre maison. Cet Orochimaru n'est qu'un simple outil et son jeune acolyte nous permet de contrôler le roi pour le moment. Quand nous aurons vaincu la résistance, le roi aura un petit accident malencontreux... 
– C'est un plan ambitieux seigneur Alberick, mais nous aurons besoin de l'approbation du peuple et de son soutien pour y arriver. Comment comptez-vous obtenir cela ? Si le peuple ne nous suit pas ? 
– Le peuple...le peuple est idiot, le peuple n'est que mouton égaré attendant qu'un berger lui montre le chemin. Je serai ce berger et je leur donnerai des terres plus clémentes que nos royaumes enneigés. S'il le faut, le peuple découvrira que c'est un envoyé de ce continent qui aura assassiné notre bon roi...Une vendetta avec moi en nouveau souverain vengeur sera suffisant pour galvaniser les esprits les plus timorés. Un descendant d'Odin tué par un étranger, un fils de Loki pour mener une sainte croisade au nom de notre dieu borgne...Mes amis, fêtons notre future victoire...pour la maison Lokison et nos alliés de la maison Hellson, bientôt le triomphe...HILDA, resservez-nous en Hydromel. 

Hinata resservit chaque convive en alcool et quitta la pièce dès que les hommes se remirent à parler entre eux. Elle trouva une excuse pour quitter les appartements d' Alberick et se mit à chercher Naruto dans les cuisines du château. Elle le trouva en train de se plaindre de devoir faire les sols du réfectoire. Rapidement, elle lui expliqua tout ce qu'elle avait entendu puis lui dit qu'elle devait repartir sans délai pour ne pas attirer la méfiance des Lokison. 

Naruto qui, lui, était plus libre de ses mouvements, attendit un moment de calme dans la nuit et se rendit discrètement là où il devait se poster pour transmettre des messages à ses compagnons. Se dirigeant vers un coin sombre des étables, il aperçut face à lui un visage familier s'avancer vers lui. Pris d'une inquiétude, il ne put que continuer son chemin en espérant que Kabuto n'allait pas le reconnaître sous sa forme féminine. Il le croisa en baissant la tête les poings fermés de rage de ne pouvoir l'attaquer et lui sommer de dire où se trouvait Sasuke. Malgré son envie de le faire, il réussit à se contrôler en pensant que la sécurité de Hinata et le bon déroulement de la mission dépendait de sa capacité à rester incognito. Ils se croisèrent sans se regarder, Naruto fit bien attention de ne pas changer sa démarche ni son allure pour ne pas éveiller le moindre soupçon. 

Soulagé, Naruto se rendit dans le coin sombre où l'un des deux corbeaux de la princesse Brunhild l'attendait régulièrement pour communiquer. Tout comme les crapauds du mont Myoboku, ou les chiens de maitre Kakashi, ce corbeau était intelligent et doté de la parole. Son nom était Hugin, il n’était pas très loquace avec Naruto et s'en tenait à la mission. Il lui racontait discrètement les dernières informations recueillies par Hinata. Puis il le laissa s'envoler et repartit en cuisine, la rage au ventre de ne pouvoir suivre Kabuto et retrouver Sasuke. 

Plus tard dans la nuit, Brunhild convoqua Bald, Sigmund et Ryuga pour s’entretenir avec eux des dernières informations. Après un long exposé sur les intentions d'Alberick, ils discutèrent d'un plan d'action. 

– Il n'est pas bon d'attendre encore plus. Le temps joue en notre défaveur, Alberick va lentement retourner l'opinion des gens contre nous et notre situation va se compliquer. 
– Princesse, je partage totalement votre analyse de la situation. Il nous faut agir vite. Mais le château ne sera pas aisé à prendre et beaucoup d'hommes vont perdre la vie dans ce type d'affrontement, poursuit Ryuga. Qui plus est, vu les projets évidents d'Alberick, mettre à sa portée la puissance des créatures mythologiques serait une erreur. Sans oublier que Naruto est lui aussi un hôte et qu'il se trouve déjà dans les murs de l'ennemi, c'est un risque important... 
– Alors ils nous faut éviter un assaut frontal ou même un siège de la forteresse. Mais surtout réussir à faire reprendre conscience au roi le plus rapidement possible, conclut Sigmund. 
– J'ai peut-être une idée qui nous permettrait de faire sortir Alberick en dehors du château. Nous diminuerions le nombre de soldats dans la forteresse et l'infiltration serait plus simple et moins risqué. 
– Et comment faire, pour que ce lâche de fils de Loki daigne sortir de la forteresse royale ? C'est peine perdue, il n'est pas un guerrier, c'est un pleutre qui enverra ses troupes sans se déplacer. 
– Le risque est élevé mais il faut le tenter car un enlisement nous serait défavorable. Il faut l'attirer en montrant que nous attaquons le château avec les hôtes, ensuite nous nous retirerons pour qu'il sorte. 
– Il ne mordra jamais à une ruse aussi grossière. 
– Sigmund, il n'aura pas le choix. Il lui faut s'emparer des hôtes. Et même si cela ne prend pas, l agitation de cette attaque permettra une infiltration plus discrète. 
– Alors nous ferons cela Maître-loup, déclara la princesse. 
– Merci votre Altesse. Je pense que pour l'infiltration, je devrais y aller avec Bald. Je rejoindrai Hinata et demanderai à Naruto de vous rejoindre à l’extérieur. Son implication personnel avec le jeune Uchiha pourrait compliquer la tâche. 
– Pas question ! Moi je veux me battre avec mes hommes, je ne veux pas m'infiltrer comme une souris. 
– Vous maîtrisez la foudre et le jeune Uchiha est un manipulateur de cet élément, votre présence sera un atout pour nous. Nous entrerons par une porte de service que Hinata et Naruto nous ouvriront avant l'assaut. Après un assaut rapide, vous simulerez une retraite dans les bois pour qu'ils vous suivent avec le plus d'hommes possible. Pendant ce temps, notre groupe tentera de soustraire le roi au contrôle mentale du jeune Uchiha. Même si nous échouons, vous pourrez leur tendre une embuscade dans les bois...et leur faire perdre une bonne partie de leur troupe...voir même tuez Alberick. 
– Vous imaginez qu'il y a peu de chance que cet homme sorte du château pour nous suivre, répéta Sigmund. 
– Alberick est un homme intelligent mais il a un défaut, il est trop ambitieux et surtout arrogant. Je suis persuadé qu'il ne résistera pas à l'opportunité de capturer trois hôtes en une seule fois. Sans oublier que s'il ne participait pas à une contre-offensive punitive, il perdrait en notoriété auprès de ses hommes et du peuple.

 

Drielack