Sommaire :
Chapitre 19 : La bataille commence.
Bald courant comme un fou enfonça la grande porte de la salle du trône d'un violent coup d’épaule. Scrutant la salle avec attention, il ne vit personne, pas même le roi. Il se mit à hurler « Votre majesté, votre majesté ». C'est à ce moment là que deux shurikens volèrent en direction de sa poitrine et rebondirent contre son plastron de mithril.
– Montre-toi lâche, viens m'affronter en guerrier !
– Je suis ici! lança froidement Sasuke en sortant de derrière le trône. Tu m'as l'air d'une grosse brute sans cervelle...Je m'attendais à mieux. On m'avait parlé d'un guerrier immortel maniant une épée ...Me voilà face à un forgeron et son marteau.
– Tu m'insultes, mais tu vas déchanter rapidement, jeune freluquet.
– Nous allons voir...
Dans un mouvement d'une rapidité incroyable Sasuke apparut derrière son adversaire dégainant son sabre pour le frapper. Pour le jeune Uchiha, le combat semblait déjà terminé. Vu la corpulence de son adversaire, celui-ci n'arriverait jamais à parer son attaque à temps. L'expression morose et blasé, Sasuke s’apprêta à remporter un nouveau combat facile mais sa surprise fut encore plus grande que son assurance lorsque d'un mouvement de rotation sur lui-même Bald dévia le sabre avec son marteau et enchaina un coup de poing au visage, l'envoyant valser à quelques mètres.
– Tu ferais mieux de ne pas me sous-estimer ! hurla Bald en chargeant Sasuke à une vitesse surprenante.
Sasuke ne put que dévier rapidement et esquiver les volées de marteau que le nordique enchainait. Il se retrouvait dans une situation défensive fort peu agréable. Malgré cela, il en ressentait une excitation grandissante. Enfin un adversaire à sa taille et qui lui permettrait d’évaluer le niveau acquis pendant ces années passées avec Orochimaru. Il s’éloigna d'un rapide salto en arrière et lança une boule de feu Katon sur Bald. Sans sourciller, ce dernier lança un éclair avec Mjöllnir qui fit imploser la boule de feu.
Sans attendre un instant, Sasuke lança sa lance des milles oiseaux. Un éclair prenant la forme d'une longue lance lumineuse jaillit de sa main et fondit sur Bald.
– Je te tiens ! lança-t-il fier de tester sa nouvelle attaque.
– Futile, gamin, s'exclama son adversaire en parant le jet de foudre avec son marteau, la dissipant à l'instant même de l'impact. Tes attaques de foudre ne peuvent rien contre le marteau de Thor...
Bald termina sa phrase en projetant le marteau en direction de Sasuke, qui activa ses Sharingan pour anticiper l'attaque et l'esquiver. Il comprit que sans ses yeux, il n'aurai pas pu éviter le jet de son adversaire. Il vit alors le marteau revenir dans les mains de Bald. Son adversaire était encore plus coriace qu'il l'imaginait. Les deux guerriers se regardèrent longuement en tournant autour du centre de la pièce, cherchant une faille dans la défense de l'autre.
Dans la forêt, Naruto, Kiba et des hommes de la résistance affrontaient un bataillon de l'armée d'Alberick. Les hommes de ce dernier, malgré leur nombre, furent surpris par les attaques de clones et de Rasengan de Naruto, et les Gatsuga de Kiba. Les deux ninjas de Konoha affolaient leurs ennemis, l'un par la vitesse de ses attaques et l'autre par leur originalité. Les hommes de la princesse Brunhild n'avaient pratiquement plus qu'à finir le travail. Il ne fallut pas longtemps pour qu'une partie des soldats d'Alberick prenne la fuite, impressionnés par les attaques inhabituelles des ninjas et l'absence de leur leader.
Alberick, lui, avait chevauché un temps dans le ciel en lançant des sphères enflammées magiques sur ses adversaires. Puis ayant repéré une de ses cibles, il fit un atterrissage dans la mêlée ou à l'aide de Sleipnir le cheval à huit pattes et Gungnir, la lance d'Odin, il fit un massacre. San, présente dans ce groupe de l'armée rebelle, intervint en le chargeant sur sa louve.
– Ahh te voilà Fenrir ! s'amusa Alberick en la voyant charger.
– Mon nom est San Inuzuka, hurla-t-elle en se déconcentrant un peu.
Il n'en fallut pas plus pour que d'un geste sûr, Alberick frappe la louve de San d'un coup de lance dans les côtes. Elle tomba sur le flanc expulsant dans l’élan San de son dos. Elle ne put se relever et resta sur le flanc en gémissant de douleur alors que San accourut pour la réconforter.
– Et voilà ce qu'il en coûte de s'attaquer au maître de Midgard, petite louve ! Donne-moi la puissance de Fenrir ou je tuerai tous ceux que tu aimes lentement un par un, finit-il par un rire sarcastique.
– Monstre ! San se redressa et mordit son pouce puis fit les signes que son père adoptif lui avait enseignée. Invocation !
A cet instant, dans une explosion de fumée, un énorme loup de la taille d'une maison apparut sous les pieds de San. D'une voix forte et grave il se mit à parler.
– SAN, pourquoi m'as tu appelé et où est mon frère ?
– Navrée puissant Geri, mais je n'avais pas le choix.
– Tu as donc besoin de mon aide ?
– Oui, aidez-moi à terrasser ce monstre d'Alberick, descendant de Loki.
– Un descendant de Loki...grrrrr c'est avec joie que je le broierai dans mes crocs. Mais San, tu sais que si je ne suis pas en présence de mon frère Freki ma puissance est amoindrie.
– Je le sais mais mon père n'est pas ici pour invoquer Freki...il va falloir faire avec. Attaquons ce fils de Loki, sir Loup.
Alberick restait planté devant le museau du grand loup, affichant un sourire arrogant et une posture sereine.
– Mais voilà Geri le sage et puissant loup du seigneur Odin en personne...Je me sens trembler devant tant de puissance.
– Moque toi Fils de Loki, grogna le loup en penchant son museau vers Alberick. Bientôt tu trembleras d'effroi devant moi.
– Silence Geri ! Moi Alberick fils de Loki, je suis le nouveau seigneur de ce royaume. Vois, Loup du puissant Odin, je possède la lance de ton dieu. Agenouille-toi, devant moi et obéis à ton nouveau maître.
– Sannnn, grogna le loup...cet homme possède la lance divine d’Odin...Tu n'aurai pas du m'appeler, je lui dois allégeance. Renvois-moi sinon il va pouvoir m'ordonner de t'attaquer...
– Démon, lança San à Alberick en brisant dans un nuage de fumée son invocation.
– Tu me flattes petite louve...Mais que veux-tu, ma puissance n'est pas une illusion.
– Ahhhhh ! San folle de rage jeta sa lance en os sur Alberick et transperça sa silhouette sans le moindre mal.
– Naïve...Ma puissance n'est pas une illusion, en revanche ceci en est une.
San entendant la voix derrière elle comprit que malgré son flair, la colère l'avait submergée et empêchée de desceller l'illusion d'Alberick. Elle se retourna et ne put esquiver le sortilège d'Alberick. Elle se sentit soudainement immobilisée et sentit son corps se recouvrir entièrement d’améthyste.
– Voila ma petite...Dans ce sarcophage d’améthyste tu vas mourir à petit feu...Il ne te reste qu'une seule solution pour en sortir et tu sais laquelle n'est ce pas ! lança-t-il dans un éclat de rire macabre.
Lentement, tout en restant consciente et immobile, elle sentait toute force quitter son corps. A l'autre bout de la foret, Kiba s’arrêta net en plein combat. Naruto se débarrassa du soldat qui était sur le point de frapper son ami.
– Kiba tu es dingue de t’arrêter comme ça, qu'est-ce qui te prend...
– Naruto, l'odeur de San...elle a disparu d'un coup...
– T’inquiète pas, elle est super forte...Ce doit être le vent qui a tourné.
– Non, non c'est autre chose...Le vent n'a pas changé et même si s’était le cas, il resterait un minimum son odeur...mais là elle a vraiment disparu comme si elle n’était plus là.
– Calme-toi, nous avons presque fini le combat.
– Pas question, moi je fonce voir ce qui se passe...Sur ces mots Kiba siffla Akamaru et partit à toute vitesse sur le dos de son compagnon, laissant Naruto.
– Kiba reste, hurla Naruto sans pouvoir quitter le champs de bataille devant l'arrivée d'un autre groupe d'assaillants.
Kabuto s'amusait à faire tourner la carte d'information de Hinata entre ses doigts. Le visage moqueur, il fixait la jeune fille derrière ses lunettes. Cette dernière était déjà en position de combat, les Byakugan activés.
– Il semble, d’après mes informations, que tu ne sois pas de taille, jeune fille. Alors je te conseille de filer sur le champs. Tes techniques de Juken ne seront pas efficaces contre moi...Alors vu que tu ne possèdes quasiment que cela, le combat est déjà terminé.
– C'est ce que nous allons voir...
Hinata pleine de fougue se rua vers lui et déviant sans mal une de ses attaques, lui assena un enchainement de coup de Juken pour endommager ses organes. Kabuto recula de quelques pas et marqua un temps d’arrêt. Grâce à ses pupilles Hinata remarqua sans mal que les flux de Chakra de son adversaire s'intensifiait aux niveaux des impacts de ses coups.
– Tu vois, je me régénère, tu ne peux pas me battre avec ce type de technique. Qui plus est, je vois sur ta carte que tu ne sais pas faire la technique que ton cousin maîtrise...impossible pour toi de me frapper avec les soixante-quatre poings du hakke...même si tu arrives à faire celle des trente-deux poings cela ne bloquera pas assez mes tenketsu pour m’empêcher de me régénérer. La prochaine fois que tu tenteras de me frapper, je pourrais sans le moindre mal utiliser mon scalpel de chakra pour te couper une ou deux artères...
– Hors de question que j'abandonne...des gens comptent sur moi.
– Alors tu vas mourir bêtement, mais soit, je pourrai récupérer ensuite ton Byakugan.
– Vous êtes trop sûr de vous...vos informations ne sont pas totalement à jour.
Hinata se souvint de l'entrainement avec l'oncle de Kiba et de ses propos « tes attaques de Juken sont trop faibles pour atteindre quelqu'un comme moi qui est capable de se régénérer. Il faut que tu mettes au point une technique plus puissante ». Elle essaya de se souvenir de son combat avec lui quand il était sous sa forme de loup-garou. Elle concentra son chakra dans ses deux avant-bras, plus intensément que la dernière fois.
Sous les yeux surpris de Kabuto, deux têtes de lion.
[Une illustration de ce chapitre est prévue prochainement]
Drielack