Sommaire :
Chapitre 22 : Alliance contre Fenrir
Fenrir tendit son buste vers le ciel en poussant un hurlement plaintif. Son cri s'entendit jusqu'au château royal où Ryuga restait allongé sur le crâne de son loup.
– Ryuga, entends-tu ce cri ? lui demanda Freki.
– Oui, je l'entends...
– Que comptes-tu faire ? Veux-tu que je t’emmène là-bas ?
– Non, je suis épuisé, je ne pourrais rien faire...En plus ma mission est ici, je dois rejoindre Bald et Hinata pour les aider.
– Mais tu as bien conscience de la gravité de la situation...
– Parfaitement, mais dans mon état je ne serais qu'une gêne...il y a là-bas d'autres combattants en qui je vais devoir placer ma confiance. Par contre, si toi tu pouvais t'y rendre...je t'en serais éternellement reconnaissant.
– D'accord je vais aller aider les guerriers qui osent affronter Fenrir. Le loup pencha la tête en laissant doucement glisser le corps de Ryuga. Puis s’élança par dessus les remparts.
Ryuga resta allongé sur les pierres froides de la cour du château, les yeux mi-clos, respirant lentement en attendant que son pouvoir de régénération restaure son corps meurtri par l'ouverture des portes célestes. Il bouillait intérieurement de la lenteur de sa guérison, mais l'avant dernière porte laissait des séquelles importantes.
Naruto et ses alliés commençaient à ne plus voir le bout de leur peine, les mort-vivants continuant sans cesse de se relever et chaque nouveau soldat tombant sous leurs assauts venait les renforcer. Soudain le hurlement de Fenrir parvint jusqu'à eux. Tous se retournèrent en direction de la plainte du loup géant. Certains, le sang glacé par l'effroi, laissèrent tomber leurs armes et restèrent pétrifiés incapable de continuer à se battre. Au même moment, les mort-vivants cessèrent de bouger et retombèrent sur le sol, tous inanimés. Surpris par le phénomène, Naruto se retourna et aperçut la femme sur la colline s'approchant d'eux rapidement.
De son côté, Kiba tentait désespérément de trouver un pouls à San. Mais rien n'y faisait, pas de pouls, pas de souffle, malgré toutes ses tentatives de massage cardiaque, San restait inerte. Sigmund lui reculait de quelques pas devant la gueule de Fenrir qui se penchait dans sa direction.
– Sale monstre, tu vas me le payer, hurla Kiba en sortant de derrière son arbre. Fou de rage et totalement inconscient de la situation, le jeune homme se mit en position d'attaque.
Entendant le cri du jeune homme, Fenrir tourna sa tête dans sa direction et ouvrit la gueule matérialisant une grande boule d’énergie blanche. Kiba prit soudain conscience de la gravité de sa situation et sa colère s'effaça laissant place à la terreur. Immobilisé et paniqué, il regardait l'immense sphère d’énergie se former dans un tourbillon d'air glaciale. Le loup ouvrit d'un coup plus grand sa mâchoire et la sphère se transforma en un terrible rayon d’énergie fonçant sur Kiba. Sigmund se précipita devant lui et projeta un souffle d’énergie avec les paumes de ses mains pour contrer celui de Fenrir.
L'attaque de Sigmund ne put repousser celle du loup, mais elle permit tout de même d’empêcher le rayon de frapper Kiba et le corps de San en créant un cône de protection derrière lui . Le faisceau d'énergie de Fenrir, avait glacé et coucher tous les arbres derrière eux. Sigmund était entouré d'une grande masse d’énergie prenant la forme d'un dragon autour de lui.
– Kiba, reprends-toi, je ne peux pas te protéger et l'affronter seul.
– Je...Je...bafouilla le jeune Inuzuka tremblant un peu.
– Bouge, hurla le prince nordique lorsqu'il sauta de côté pour éviter un coup de griffe titanesque de Fenrir.
Dans un réflexe de survie Kiba esquiva lui aussi le puissant impact qui éventra le sol gelé là où ils se trouvaient l'instant d'avant. Reprenant conscience du combat, Kiba bondit vers le corps de San et le prit dans ses bras pour tenter de l’écarter des assauts de Fenrir. Ce dernier tentait de frapper Sigmund qui se déplaçait autour de lui assez rapidement. Impuissant Kiba ne voulait pas lâcher le corps de San et voyait Sigmund se débattre seul avec la créature.
Soudain une autre créature immense atterrit aux côtés du grand loup, et d'un puissant coup d’épaule elle le chassa un peu plus loin. Un immense crapaud rouge venait de surgir du ciel et brandissait un imposant couteau tanto. Sur le sommet de sa tête Naruto se tenait avec dans ses bras une femme à la longue chevelure rousse bouclée.
Sautant du crapaud en direction de Kiba, Naruto déposa la jeune femme au sol et partit en direction de Sigmund effectuant un multi-clonage. Ses clones sautant, attaquant et distrayant le plus possible Fenrir qui attaquait de toutes parts à coup de griffes et de crocs. La femme se précipita vers Kiba.
– Jeune homme, dis-moi, Alberick est mort n'est-ce pas ?
– Euh oui, qui êtes vous ?
– Je suis Birgit Helson, grande prêtresse de la déesse des morts. Donne-moi le corps de ton amie...dépêche-toi.
– Pas question, que voulez vous faire à San ?
– Imbécile, ne discute pas...je suis ici la seule à pouvoir stopper la folie destructrice de Fenrir. Si tu veux revoir ton amie en vie, écoute ce que je vais te dire.
– Vous pouvez faire cela...dites-moi comment faire...je ferais tout pour qu'elle revienne à la vie.
– Oui je peux, mais pour cela il va falloir que j'invoque la déesse Hel et que je confine de nouveau Fenrir dans le corps de cette fille. C'est la seule solution.
– Et que dois je faire ? demanda fébrilement Kiba.
– Pose déjà son corps ici...Ensuite, tu vas aller récupérer du sang d'Alberick et me le rapporter, ordonna la femme en donnant à Kiba une petite flasque.
Kiba posa le corps de San sur le sol gelé et prit la flasque. Sans perdre un instant, il activa sa technique d'imitation de l'homme et de la bête. Alors que Gama-Bunta et Naruto attaquait Fenrir à coup de Tanto et de Rasengan, il se faufila avec sa vitesse décuplée en direction du corps d'Alberick. De son côté, Sigmund attaquait aussi le grand loup pour l’empêcher de se focaliser sur une cible, utilisant la puissance de son démon, le dragon Fafnir.
Kiba releva le corps d'Alberick et recueillit une petite quantité de son sang dans la fiole donnée par cette femme. Sans perdre un instant, il repartit la rejoindre. Elle avait posé le corps de San devant elle et s’était agenouillée. Elle lui prit rapidement la fiole de sang de ses mains.
– Jeune homme, tu sembles tenir à ton amie, n'est-ce pas ?
– Bien sûr, plus que tout...
– Alors tu es prêt à m'aider encore.
– Pourquoi faites-vous cela, je vous croyais notre ennemie...répliqua Kiba.
– Mais regarde, tu ne vois pas...Fenrir est libre et plus sous contrôle. Je pourrais rester votre ennemi que cela ne ferait rien de plus que d’accélérer ma propre perte. J'ai besoin de beaucoup de temps pour réaliser ce rituel qui me permettra d'enfermer de nouveau Fenrir dans le corps de ton amie et lui permettre de retrouver la vie.
– Mais que puis-je faire de plus ?
– Aider tes amis à maintenir Fenrir loin de moi pour ne pas interrompre le rituel et l’empêcher de nuire ou de s'enfuir.
Kiba regarda le combat qui faisait rage. Le grand crapaud sur lequel était perché Naruto venait de voir son couteau être bloqué dans la mâchoire de Fenrir, le grand loup le poussant en arrière. Les mouvements de Fenrir était d'une telle puissance que les arbres étaient souvent déracinés ou couchés et ses coups de griffes lacéraient le sol. Sigmund de son côté lançait régulièrement des vagues d’énergie sur les flancs de la créature, la repoussant un peu sans pour autant la faire souffrir.
Kiba voyant l'aspect titanesque de la bataille n'arrivait pas à imaginer comment il pouvait aider ses compagnons d'une quelconque façon. Il se retourna et vit que Birgit Helson venait de commencer son rituel, un pentacle lumineux violet venait d'apparaitre autour d'elle et du corps de San. La femme semblait en transe en psalmodiant des incantions incompréhensibles. Souhaitant sauver San à tout prix, il se décida et en appelant Akamaru ils effectuèrent tous deux un gatsuga sous la jugulaire de Fenrir. L'immense loup ne put l’éviter, occupé à bloquer dans sa gueule la lame de Gama Bunta.
L'impact ne fit rien à la créature. Pire, Kiba et Akamaru subirent le contre coup de leur charge en étant repoussés au sol. Assommés par le choc, les deux compagnons restèrent un instant sur le sol pour reprendre leurs esprits. Fenrir, d'un puissant mouvement de la tête, arracha le couteau de main du crapaud et le lança au loin. Profitant de la liberté de sa mâchoire, il tenta de mordre Gamabunta. Il faillit saisir le corps du crapaud mais au moment de le mordre, il poussa un hurlement de douleur. Son corps venait d’être énergiquement tiré en arrière par un grand loup qui lui mordait la queue.
– Relève-toi Kiba, ordonna Sigmund en venant l'aider.
– A quoi bon, qu'est-ce que je peux faire... ?
– Courage, il faut qu'on immobilise Fenrir...sinon ce sera la fin. Donne tout ce que tu as, nous avons une chance maintenant que Freki est arrivé. Birgit de la maison Helson doit tenter un rituel pour emprisonner de nouveau Fenrir dans San. Si seulement le frère jumeaux de Freki était là...deux loups géant ne seraient pas de trop pour l'immobiliser, marmonna Sigmund.
– J'ai une idée ! lança Kiba en se relevant...Akamaru, nous allons faire notre jutsu le plus puissant. Prépare-toi...Sotorou !
Kiba et Akamaru disparurent dans une explosion de fumée et à la place un immense loup blanc bicéphale en sortit. Sans attendre, le loup bicéphale fonça sur Fenrir, plantant leurs crocs dans sa patte droite et dans son cou. Profitant de l'occasion, Gamabunta sauta d'un bond sur le dos de Fenrir, l’écrasant au sol.
Ainsi attaqué, Fenrir se trouvait dans l'incapacité de se mouvoir, il se débattait de toute ses forces mais les trois grandes créatures qui l'assaillaient résistaient. Les hurlements de fureur de la créature se transformèrent rapidement en son plaintif. Après quelques instants, le corps de Fenrir s’illumina et se transforma de nouveau en énergie et dans un maelström tourbillonnant, la masse d’énergie fut aspirer dans l'abdomen de San. Freki, Gamabunta et le loup bicéphale s’affalèrent épuisé sur le sol de la clairière engendrée par le combat.
Le corps de San s'arcbouta et un cri sortit de sa bouche suivi d'une quinte de toux, puis elle retomba sur le sol. Son visage avait repris des couleurs et une expression de plénitude ornait son visage. Birgit Helson se releva en chassant une mèche de cheveux de son visage mais blêmit lorsqu'elle vit Sigmund lui ordonner de ne plus bouger en la menaçant avec Gungnir la lance d'odin.
Pendant ce temps dans le palais du roi, Ryuga venait de rejoindre Bald qui tenait le corps de Hinata dans ses bras.
– Que s'est-il passé ! hurla l'oncle de Kiba en la prenant à son tour dans ses bras.
– Désolé, Maitre-loup je n'ai pas pu l’empêcher. Elle s'est sacrifiée pour me permettre de me libérer de l'emprise mental du jeune guerrier.
– Elle a une plaie importante dans l'abdomen. Il faut que l'on trouve rapidement une prêtresse pour lui donner les premiers soins.
– Allez-y, moi je vais trouver le roi et lui refaire reprendre ses esprits grâce à Mjöllnir.
Le petit bateau volé par Kabuto naviguait lentement en s’éloignant de la côte. Le jeune ninja à lunettes avait réussi à récupérer son maitre à la surface de la mer ainsi que Sasuke un peu plus loin. Il prodiguait des soins à Sasuke qui était encore inconscient.
– Maître Orochimaru, comment avez-vous pu perdre contre cet homme ?
– J'ai eu de terribles douleurs quand j'ai eu besoin d'une forte quantité de Chakra, Kabuto. Cela signifie que mon corps actuel est en train de me rejeter. Sans ces douleurs, j'aurai pu en venir à bout...Comment va Sasuke-Kun, ce n'est vraiment pas le moment de perdre son jeune corps...
– Ca va aller, il est juste un peu commotionné. Il devrait reprendre rapidement ses esprits.
Sasuke était déjà conscient mais simulait pour écouter tranquillement les propos de ces deux acolytes. Il rouvrit les yeux seulement un petit moment après pour ne pas éveiller les soupçons d'Orochimaru.
– Ah Sasuke-Kun, tu reprends tes esprits, c'est bien...siffla Orochimaru. Tu avais sans doute raison quand tu as dit que ce voyage dans cette contrée était une perte de temps.
– Je ne suis plus tout à fait de cet avis.
– Ah bon et pourquoi cela...répondit surpris Orochimaru.
– Ces combats m'ont fait prendre conscience de mes failles et cette attaque que mon adversaire a faite...Elle était si impressionnante et si destructrice, il faut que j'arrive à mettre au point une technique similaire...malheureusement je n'ai pas la capacité de faire apparaître un orage comme lui, répliqua Sasuke en paraissant songeur.
– Mais dis-moi, comment as-tu échapper à cette attaque, demanda Kabuto.
– J'ai invoqué un serpent et puis en utilisant la force de la marque maudite j'ai pénétrer son abdomen avec un Chidori...ensuite j'ai pensé qu'en lançant mon chidori à pleine puissance dans le corps du reptile, je pourrais me protéger par un champs électrique de l'attaque de mon adversaire.
– Très ingénieux...Sasuke-Kun.
Sur ces mots, Orochimaru, Kabuto et Sasuke partirent en direction du large, s’éloignant de la contrée glaciale.
L'affrontement terminé, le roi ayant repris ses esprits, les rebelles purent stopper leurs attaques. Les blessés furent transportés au château où des prêtresses s’occupèrent des soins. Kiba, Naruto et Ryuga attendaient nerveux devant la porte d'une petite pièce. Une prêtresse en sortit le visage très sérieux.
– Maitre Ryuga, votre fille est tiré d'affaire, elle aura besoin de quelques jours de repos mais ses jours ne sont pas en danger.
– Merci et l'autre jeune fille...demanda Ryuga inquiet.
– C'est moins bon, elle souffrait d'une importante hémorragie interne, nous l'avons stoppé, mais elle a perdu trop de sang...elle ne pourra pas survivre dans ces conditions, nous sommes en train de la perdre.
Ryuga resta immobile le visage blanc, Kiba et Naruto hurlèrent qu'il fallait faire quelque chose, que cela ne pouvait pas finir comme ça.
– Jeunes gens, je vous dis la vérité, nous ne pouvons rien faire...la seule solution serait de lui transfuser du sang pour la sauver. Mais nous n'en avons pas qui pourrait faire l'affaire.
– Un instant prêtresse ! s’écria Ryuga en la saisissant par les épaules. Qu'avez-vous dit ?
– Maitre Loup, je viens de dire que la seule solution serait de lui transfuser du sang, mais que nous n'en avons pas qui puisse lui aller.
– Alors prenez le mien !
– Mais Maitre Ryuga, c'est très risqué, si votre sang n'est pas compatible, elle en mourra...répliqua un peu affolée la prêtresse.
– Oui, c'est trop risqué mon oncle...
– Kiba si on ne fait rien, ton amie mourra aussi alors il faut au moins tenter...Mon sang a des propriétés de régénération. Qui sait, avec un peu de chance cela pourrait la sauver.
Sur ces mots, Ryuga et la prêtresse retournèrent dans la salle en laissant Kiba et Naruto à l’extérieur.
Drielack