Naruto et Naruto Shippuuden • CaptaiNaruto

Naruto • Fanfic "Les cinq grandes nations en danger" par Cavas - Chapitre 1 :: CaptaiNaruto

Synopsis

Deux ans se sont écoulés depuis la fin de la quatrième grande guerre ninja. Les forces de l’Alliance ont réussi à protéger le monde contre le plan « Œil de la Lune » et la paix règne de nouveau sur les cinq grandes nations Shinobi. Cependant, l’Alliance continue le combat en secret car la bataille d’ il y a deux ans n’est pas tout à fait terminée. En effet, un homme a survécu à cette guerre et il a juré vengeance avant de disparaître. Les cinq villages aidés des samouraïs déploient tous les moyens nécessaires pour retrouver sa trace, car ils sont conscients que tant qu’il sera dans la nature, la paix risque d’être à nouveau menacée. Surtout qu’après deux années dans l’ombre, cet homme est finalement prêt à frapper et il a avec lui des alliés appartenant à un lointain passé.

Le mot de l'auteur

J’ai eu l’idée d’écrire cette histoire car il se peut que le manga s’arrête à la fin de la guerre, ce que je n’espère pas car je veux une suite après la bataille. Je me suis mis à écrire la fanfic après la sortie du chapitre 600 des scans que j’ai pris comme point de départ. Autrement dit, l’histoire concorde avec tout ce qui s’est passé jusqu’au chapitre 600. Après cela, c’est mon imagination qui a pris le relais. Il y a donc un risque de spoil pour ceux qui ne suivent pas les scans.

C’est ma première fanfiction, j’espère qu’elle vous plaira. Toutes vos remarques et critiques constructives seront les bienvenues alors n’hésitez pas à me laisser des commentaires !

Je vous souhaite une agréable lecture !

Cavas

Sommaire

Saison 1 :

Saison 2 :

 - Fanfiction en cours ! -

Chapitre 1: Le retour de nos héros.

La nuit était tombée sur Konoha et pourtant le village était étrangement animé. Les rues étaient encore bondées de gens qui riaient et s’amusaient. Ces dernières années de paix avaient rendu les villageois insouciants et plus heureux que jamais. Cette atmosphère de bonheur total n’était pas uniquement présente à Konoha mais aussi a Iwa, Suna, Kiri et Kumo. En effet, la fin de la guerre avait totalement libéré le monde entier. Tsunade accompagnée de Shizune marchait tranquillement dans le village comme elles en avaient pris l’habitude chaque soir lors de ces dernières années, quand elles entendirent des rires provenant du restaurant le plus populaire de tout Konoha.

- Naruto doit être encore en train d’amuser la galerie avec ses bêtises. Je pensais qu’il changerait après la guerre, dit la cinquième Hokage.
- Même s’il est devenu plus mature et responsable, il est resté le Naruto que l’on connaissait, répondit Shizune en riant.
- Je ne te le fait pas dire, reprit Tsunade en riant à son tour.
Les deux amis continuèrent leur route en se remémorant des souvenirs de Naruto.
L’un des clients de ce restaurant éternua soudainement.
- A tes souhaits, dit l’homme qui venait de déposer des plats de ramen encore fumants.
- Merci Ichiraku ! Quelqu’un doit être en train de parler de moi, dit Naruto.

Les autres éclatèrent de rire, Naruto avait renversé par accident la boisson de Sasuke en éternuant. Celui-ci s’apprêtait à se venger quand Kakashi entra dans la pièce.

-Yo ! Alors c’était bien vous qu’on entendait depuis tout à l’heure.
-Kakashi sensei, vous êtes revenu de mission. Venez nous rejoindre, c’est Sasuke qui paye ! dit Naruto.
- Désolé Naruto ! Mais je vais passer mon tour cette fois. Je pense plutôt aller me reposer, cette mission a été vraiment épuisante, répondit celui-ci avant de disparaitre en laissant une fumée blanche à l’endroit où se tenait son corps quelques secondes plus tôt.

Nos amis restèrent encore un moment dans le restaurant à discuter de tout et de rien, avant de se séparer. Le lendemain allait être chargé pour certains d'entre eux. Shikamaru, Ino et Choji avait une importante mission à préparer; Neji et Hinata devaient être présents à une réunion de leur clan et Sakura avait prévu d'aider Shizune à développer de nouveaux médicaments. Après le départ des autres, Naruto et Sasuke décidèrent de rester encore un peu.

-Tu n'as pas trouvé Kakashi un peu bizarre tout à l'heure? demanda Sasuke.
-Hum... non. Il avait l'air fatigué ce qui est normal après une mission de cette durée, répondit Naruto. C'est plutôt toi que je trouve bizarre ces temps-ci, ajouta ce dernier.
-Je pense souvent à la guerre, aux choses qui se sont passées après ainsi qu'à l'avenir. Je sais qu’il est là quelque part en train de préparer quelque chose. La guerre n'est pas encore terminée, Naruto.

Les deux hommes échangèrent un regard, chacun devinant les pensées de l'autre. En effet, la guerre n'était pas tout à fait terminée. Il était toujours vivant et personne ne savait ce qu'il préparait depuis ce jour-là.

[Lire le chapitre 2]

 

 

Cavas