Saison 1 :
Saison 2 :
Chapitre 13 : Conclusion.
Bee et Genshgo s’affrontaient toujours. Mais l’un des deux commençait à prendre le dessus. En effet, Samehada avait absorbé une majeure partie du chakra de Genshigo alors que celui de Bee n’arrêtait pas d’augmenter.
-Finissons-en d’homme à homme, déclara Killer Bee.
Son adversaire ne répondit pas. Celui-ci se contenta de rengainer son épée.
-Ne le laisses pas récupérer ! Il a perdu beaucoup de force, il va vouloir éviter le combat pour récupérer un peu, dit Hachibi à Bee.
-Je sais, répondit Bee.
-Je sais ce que t’as en tête et je ne te laisserai pas faire, bakayaro konoyaro ! dit Bee en fonçant vers son adversaire.
Celui-ci fit un saut tout en exécutant quelques signes. Après avoir formé tous ses sceaux, il posa ses deux mains sur le sol.
-Doton, la prison des ténèbres ! Annonça-t-il.
Avant que Bee n’arrive à portée de son adversaire, le sol sous ses pieds commença à trembler. Celui-ci n’eut le temps de réagir que quatre roches sortirent de la terre l’entourant. Les roches se dressaient maintenant à une vingtaine de mètres de haut tout en se rapprochant les uns des autres. Quelques secondes plus tard, Bee disparut. Il était maintenant prisonnier à l’intérieur des roches qui formaient maintenant une tour.
On entendit des bruits provenir de la pseudo prison.
-Cela ne sert à rien de cogner contre ces parois, tu ne les briseras pas, dit Genshigo. De toute façon il ne m’entend même pas, ces parois ne laissent pas passer le moindre son. Et dans quelques minutes, il manquera d’oxygène et mourra d’asphyxie.
Soudain, la terre se mit à trembler. Les parois du jutsu de Genshigo commençaient à bouger.
-Je ne sais pas ce que tu es en train de faire, mais tu perds ton temps, dit ce dernier.
Mais le phénomène s’amplifia, et maintenant les parois se mirent à se fissurer laissant échapper du chakra rouge.
-Impossible !!! C’est impossible… même en utilisant le pouvoir d’Hachibi il ne devrait pas être en mesure de se soustraire à mon jutsu.
Des cris terrifiants se faisaient entendre de la tour de roche. Celle-ci se fissurait de plus en plus laissant échapper ce chakra qui se mélangeait à l’air.
Ça craint, j’ai utilisé mes dernières réserves de chakra dans ce jutsu… S’il parvient à s’échapper, je serais en mauvaise posture surtout s’il utilise le pouvoir d’Hachibi, pensa Genshigo.
Un hurlement terrible se fit encore entendre.
-Boss…
-Oui, on dirait qu’il va réussir à s’en sortir, répondit Ay à Darui.
Soudain, une immense quantité de chakra jaillit et la tour se brisa projetant des pierres un peu partout. Bee était de nouveau libre et avait adopté sa forme de version deux avec huit queues, ce qui le rendait méconnaissable.
Incroyable ! Quelle quantité de chakra ! Comment fait-il pour en supporter autant sans perdre la raison ? pensa Genshigo.
-La vache, ce jutsu n’était pas de la rigolade. J’ai vraiment cru que j’allais y rester, dit Bee à Hachibi.
-T’as pas besoin de me le dire. Je te rappelle que je suis à l’intérieur de toi… Tu ferais mieux d’en finir avec lui avant de te retrouver à court de chakra. Je te rappelle qu’on a utilisé pratiquement utilisé tout notre chakra pour se sortir de ce jutsu, répondit Hachibi.
-Ouais, l’entrainement au sanctuaire a vraiment payé. Mais j’ai du mal à croire qu’on a dû dépenser une telle quantité de chakra pour se libérer.
-En effet ! Tu ne pourras garder cette forme que pendant encore 3 minutes tout au plus vu la quantité de chakra qui nous reste. Et si tu la perds avant d’en finir avec lui, on n’aura plus assez de chakra pour combattre… Même si tu passes en mode bijû.
-Tu m’as foutu les jetons avec ton dernier jutsu, déclara Bee à son adversaire.
-Amènes-toi alors, j’en ai encore plein d’autres en réserve.
-Ton bluff ne marchera pas, je sais que t’es à court de chakra, bakayaro, konoyaro, dit Killer Bee avant de foncer sur son adversaire.
Celui-ci dégaina son épée. Mais ce fut trop tard, Il fut touché par un coup qui l’envoya en l’air.
-Bee a gagné, dit Ay.
Je suis encore conscient… je ne dois pas le perdre des yeux sinon…, se dit Genshigo.
Mais celui-ci perdit son adversaire du regard. Killer Bee était maintenant au-dessus de lui.
-Je suis étonné que tu sois encore conscient, lui dit ce dernier. Tu es un gars coriace et je te respecte pour cela.
Celui-ci tendit son bras droit et lança son attaque.
-Lariat, cria-t-il en envoyant valser son adversaire au sol.
Celui-ci heurta brutalement le sol qui céda sous le poids de l’impact, sa tête séparée du reste de son corps.
Bee retrouva son apparence normale.
-Oh weeee, hurla-t-il. Je suis le premier à en finir un, yeah baby !
-Tu devrais te calmer et regarder tranquillement la fin des autres combats, lui dit Hachibi.
-Yep, t’as raison. Je vais aller me poser avec frérot.
Au moment où le dragon de Maï allait toucher Gaara, du sable le contra.
-Quoi ? D’où vient ce sable ? J’ai mouillé le sol, tu ne peux pas utiliser en utiliser, déclara celle-ci surprise.
La peau de Gaara avait changé, on voyait que celle-ci était recouverte de sable. Gaara rassembla tout ce sable dans son dos et forma sa jarre.
-Tu n’as pas fait attention, commença le Kazekage. Depuis le début de ce combat, je n’ai utilisé que du sable que j’ai extrait de la terre. Te rappelles-tu que j’ai fait une chose semblable lors de notre première bataille contre vous ?
-La jarre ! Tu avais utilisé du sable que contenait ta jarre.
-Et n’as-tu pas trouvé cela étrange que je ne portais pas justement cette jarre ? Le fait est que tu m’as sous-estimé au début du combat. Mais je suis différent de celui-ci que j’étais il y a un an. Je peux maintenant transformer ma jarre en sable, le mélanger au sable qu’elle contient puis fusionner le tout avec mon corps.
Je vois…cela explique sa résistance hors du commun face à mon Taijutsu, pensa celle-ci.
-Et pourquoi décides-tu maintenant de faire sortir la jarre ? Tu peux utiliser du sable directement depuis ton corps non ? Demanda celle-ci.
-C’est plus facile de contrôler le sable quand elle se trouve dans la jarre que sur mon corps, et cela consomme moins de chakra. De plus, j’ai déjà une couche de sable qui me protège naturellement. Et si tu te demandes pourquoi je n’ai pas fait apparaitre la jarre dès le départ, c’est parce que j’avais utilisé une technique de métamorphose pour me transformer en simple villageois. Du coup, j’ai fusionné la jarre avec mon corps pour ne pas attirer l’attention car ils risquent de la reconnaitre. Mais la raison principal était que je voulais vérifier ta force.
-Tu parles comme si tu étais devenu plus fort en faisant apparaître cette jarre.
-Je le suis, répondit calmement Gaara. Il y a encore un dernier jutsu que je voudrais essayer. Je ne pense pas que je pourrais t’en monter plus car je doute que tu puisses en venir à bout.
-Tu ne penses pas avoir oublié quelque chose, dit Maï qui montrait son dragon.
Gaara ignora sa remarque et fit jaillit du sable de sa jarre.
-Tajuu Suna Bunshin No Jutsu, dit celui-ci.
A l’aide de son sable, il créa cinq autres clones de lui.
-Alors c’est ça ta fameuse technique secrète ? Se moqua son adversaire ?
Les clones posèrent leurs mains sur le sol.
-Les funérailles impériales du désert, dirent-ils tous en même temps.
Le dragon de diamant disparut sous la terre, absorbé par une énorme quantité de sable mouvant.
-Le but d’un multiclonage est de se mélanger avec les clones pour troubler l’adversaire, mais toi tu es resté en retrait, dit Maï qui avait fait apparaître une lance diamant et foncait sur le vrai Gaara.
Mais les clones se dressèrent sur son chemin bloquant son attaque.
-Si des clones se mettent sur ma route, j’ai juste à m’en débarrasser avant de m’occuper de l’original.
Joignant le geste à la parole, cette dernière fit virevolter sa lance qui trancha les clones. Elle se dirigea ensuite vers Gaara. Mais du sable s’approchait d’elle par derrière. Sentant le danger, elle fit un saut sur le côté, esquivant l’attaque et vit que les clones se tenaient debout.
-Ce ne sont pas des clones ordinaires, reprit le vrai Gaara. C’est pour ça que je n’ai pas besoin de me mélanger à eux pour troubler l’adversaire… Mes clones sont faits de sable et ce genre d’attaque n’est pas suffisant pour venir à bout d’eux car le sable reformera la partie touchée par l’attaque.
-Des clones qui se régénèrent ? Impossible !
-On dirait que Killer Bee a fini son combat, reprit Gaara qui avait vu la chute de Genshigo. Il semblerait que je serais le suivant, ajouta-t-il en reportant son attention vers son adversaire et ses propres clones.
-Ne soit pas si sûr de toi. Je vais rapidement me débarrasser de tes clones et…
-Il semblerait que ce soit trop tard pour cela, l’interrompit Gaara en lui faisant remarquer qu’elle avait laissé les clones l’encercler. Je ne pensais pas que mes clones seront ceux qui t’achèveraient.
-Le sarcophage de sable, dirent les clones d’une même voix.
Maï essaya de bouger mais remarqua que ses pieds étaient prisonniers et que du sable remontait vers son corps.
-Tu t’es fait avoir par cinq sarcophages de sable. Je n’aimerais pas être à ta place car le jutsu qui va suivre va exercer la pression de tout ce sable sur ton corps.
-Le tombeau du désert, enchainèrent les clones.
Le sable accumulé sur son corps commença à serrer celui-ci. Sous l’effet de la douleur et sentant que ses os se brisaient, celle-ci effrayé, poussa un cri qui fut tout de suite étouffer car son corps venait d’être broyer par la pression du sable. Il ne restait plus rien d’elle à l’endroit où celle-ci se tenait précédemment.
Les clones retournèrent à l’état de sable que Gaara remit dans la jarre.
Il semblerait que Sasuke va bientôt finir lui aussi. Ce qui laissera Naruto et Kakashi…, pensa Gaara.
Zen était en mauvaise posture, Il le savait. Si ces flammes noires l’atteignaient, c’en était finit de lui.
Ce dernier essaya de briser ses liens. Mais il manquait de temps, les flammes allaient bientôt l’atteindre. Il réussit à faire jaillit des flammes de son corps au moment où l’Amaterasu allait le toucher.
-C’est peine perdue, déclara Sasuke. Il n’y a que deux manières d’éteindre l’Amaterasu. Une fois que ton corps sera réduit en poussière les flammes s’éteindront d’elles-mêmes. Je peux également éteindre les flammes avec mes yeux. Tu peux essayer ce que tu veux, ça ne marchera pas.
Un combat de ninjutsu entre ninjas est une question de chakra. Si je réussis à créer des flammes dont le chakra est supérieur à celui de l’Amaterasu, je devrais pouvoir réduire sa puissance et par la même occasion briser cette corde de raiton. Je pourrais alors créer une technique de substitution et échapper aux flammes, pensa Zen.
Celui-ci rassembla tout le chakra qu’il put et décupla l’intensité des flammes qui protégeait son corps des flammes noires mortelles.
Pas bon… On dirait qu’il prépare quelque chose. A ce rythme-là il va briser les liens de raiton, analysa Sasuke.
Celui-ci fit apparaître partiellement son Susano et créa trois boules d’Amaterasu qu’il lança vers son ennemi. Zen fut touché quelques secondes avant que ses liens ne se brisent. Mais ses flammes furent consumées entièrement avant qu’il ne puisse réagir. Il tomba au sol, son corps couvert des flammes noires. Au bout de quelques instants, les flammes s’éteignirent d’elles-mêmes, n’ayant plus rien à bruler.
Sasuke regardait déjà les deux combats restants.
Naruto était passé en mode chakra de Kyûbi et avait commencé à prendre le dessus sur son adversaire.
-C’est bizarre, lui dit Kurama. Depuis que t’es passé dans ce mode, il n’arrête pas d’essayer de faire des sceaux. On dirait qu’il veut à tout prix utiliser une technique.
-J’ai aussi remarqué. Mais je ne le laisserai pas faire, répondit Naruto.
Anji tenta encore de réaliser la même série de sceaux, mais le jinchuriki de Kyûbi fut le plus rapide, obligeant son adversaire à mettre fin à ses signes. Celui-ci bloqua le coup de poing de Naruto et prit ses distances tout en joignant ses deux mains.
-Ranton, Laser Circus, dit-il.
Une dizaine de rayons laser quittèrent ses mains et se filèrent vers Naruto. Celui-ci les esquiva, mais les rayons continuèrent de le poursuivre.
-Pourquoi fuis-tu ? Lui demanda Kurama. Ne me fais pas honte, t’as pas besoin d’esquiver ces lasers.
Naruto fit volte-face, créa quatre bras de chakra qui détournèrent les lasers, en les envoyant finir leur course au sol. Il chargea ensuite son adversaire à pleine vitesse, le frappant d’un de ses bras de chakra. Mais sa cible disparut dans un nuage de fumée.
Le vrai Anji apparut derrière lui, enchaina rapidement quelques sceaux et posa sa main droite sur le dos de Naruto.
-Fuinjutsu, le sceau de rétraction.
Le chakra qui recouvrait le corps de Naruto disparut aussitôt.
-Tu as scellé mon chakra ?! Demanda Naruto surpris.
-Plus exactement, c’est le chakra de Kyûbi que tu utilisais que j’ai scellé, répondit Anji. Sans son pouvoir, tu ne m’arrives pas à la cheville.
-C’était donc ça son plan.
-Que veux-tu dire Kurama ?
-Il essayait depuis tout ce temps d’utiliser ce fuinjutsu. L’attaque des lasers de tout à l’heure n’était que pour lui faire gagner du temps. C’est une puissante technique de sceau qui scelle temporairement le chakra d’un bijû et empêche par la même occasion le jinchuriki d’utiliser ce chakra. Bon laisses-moi ta place, t’en as assez fait pour l'instant.
-Qu’est-ce t’as en tête ? lui demanda Naruto alors que Kyûbi avait déjà pris les commandes.
-Maintenant que j’ai écarté la menace Kyûbi, je vais m’occuper de toi, dit Anji en attaquant Naruto.
Son coup de poing fut paré et son adversaire rispota aussitôt.
-La façon de combattre de Naruto a changé non, dit Yamato.
-C’est vrai, confirma Gaï. Son taijutsu est légèrement différent.
-C’est parce que ce n’est pas Naruto qui combat, reprit Bee qui venait de les rejoindre en souriant
-Tu veux dire que c’est Kyûbi qu’on voit ? Demanda son frère.
-Yeah frérot !
Je me demande pourquoi, il a laissé le neuf queues prendre les commandes, pensa Bee.
-Kyûbi a surement pensé qu’ils n’avaient pas d’autres choix, Naruto ne pouvant plus utiliser le chakra qu’il lui a pris, répondit Hachibi. Mais s’il continue à se battre, on ferait mieux d’évacuer cette zone.
-Hein ? Demanda Bee.
Anji croisa le regard de son adversaire, et des frissons lui parcoururent l’échine. Il avait ressenti cette même sensation maintes fois par le passé et avait souvent failli y laisser la vie.
-Kyûbi ?!!Mais c’est impossible. J’ai scellé ton chakra. Le gamin ne devrait pas être capable de faire appel à ton pouvoir.
-Le chakra que t’as scellé appartient à Naruto. Il a gagné ce chakra en m’affrontant et peux l’utiliser quand bon lui semble sans avoir besoin de mon accord.
-Tu veux dire que ce gamin utilisait ses propres forces depuis le début du combat ?
-On peut dire ça bien que le chakra m’appartenait à l’origine. En d’autres termes, ta stratégie a échoué, dit Kyûbi en agrippant son adversaire et en l’envoyant violemment contre le sol.
-Regardes autour de toi ! Genshigo, Maï et Zen viennent juste d’être éliminés, dit Kyûbi avec un rire grave. Vous avez déjà perdus.
Anji se leva avec difficulté.
-Katon, la boule de feu suprême.
Mais Kyûbi, toujours en utilisant le corps de Naruto, fit apparaître son chakra qui repoussa les flammes. Anji essaya d’autres jutsus. Mais le résultat fut le même. Kyûbi les parait juste à l’aide de son chakra.
-Aurais-tu oublié que de tels jutsus ne marcheront pas sur moi ? Ou bien c’est parce que je me bats à travers ce corps que tu crois que tu peux me battre ?
Pour toute réponse, Anji fit apparaître son propre chakra blanc autour de son corps.
-C’est comme ça qu’il vole les Kekkei Genkai, dit Naruto à Kyûbi. Mais je ne comprends pas, on en a pas…
-Cela ne lui sert pas à juste voler les capacités spéciales. Sa force, vitesse et résistance augmente aussi.
Anji fonça sur Kyûbi et les deux s’échangèrent de terribles coups.
-Alors, c’est mieux si je bats comme ça ?, demanda Anji dont l’un des coups venait de frôler la joue de son adversaire.
-Je ne vois pas la différence avec tout à l’heure, répondit Kyûbi qui avait fait pousser les ongles de Naruto en frappant le torse de son adversaire.
-Naruto, tu ferais mieux de rassembler l’énergie naturelle.-Je pensais que tu voulais le finir toi-même ou que tu te battrais jusqu’à ce que je puisse utiliser le chakra qu’il a scellé.
-Oublies à propos de ça. Tu ne pourras pas utiliser ce chakra pendant une journée. De plus, ce n’est pas que je n’ai pas envie de l’achever moi-même, mais je ne suis pas du genre à me retenir quand je me bats. J’ai tendance à refaire le décor, si tu vois ce que je veux dire.
-Quoi ?!! S’affola Naruto. Je finirai de rassembler de l’énergie naturelle dans peu de temps, alors essayes de ne pas tout détruire. En plus on n’est pas tout seul ici, des gens risquent d’être blessés.
Anji se retrouva au sol après avoir reçu un coup de Kyûbi. Mais celui-ci se jeta sur son adversaire encore au sol. Anji esquivait son coup de poing qui s’enfonça dans la terre, créant un cratère.
Je me ferais mieux de me dépêcher, se dit Naruto à la vue de ce spectacle.
Obito s’élança sur Kakashi, mais celui-ci fut plus rapide et lui envoya une technique de Katon. Obito se dématérialisa pour esquiver la technique tout en continuant sa course vers Kakashi. Ce dernier sauta tout en donnant un coup de pied qui atteignit son adversaire à la mâchoire, l’envoyant au sol.
Quoi ?! J’étais sur de m’être dématérialisé. Que s’est-il passé, pensa ce dernier.
-Je t’avais dit que c’était ton point faible contre moi, dit kakashi en voyant la mine confuse de son adversaire.
-Ne dis pas n’importe quoi ! Dit Obito en attaquant à nouveau.
Il se fit à nouveau toucher par les coups de Kakashi.
Ce n’est pas de la chance, il arrive vraiment à me toucher...ça doit être son Mangekyou Sharingan, est-ce qu’il l’utilise pour se matérialiser dans l’autre dimension ? Se demanda Obito.
Je commence à être à court de chakra, remarqua Kakashi. Je dois en finir le tôt possible.
-Tu arrives à me toucher grâce à ton Mangekyou Sharingan, n’est-ce pas ?
-Oui
-Comment fais-tu ça ?
-Que dirais-tu d’une autre démonstration ? Proposa Kakashi avant de faire un clone.
Il créa ensuite une chaine de foudre avec son clone, chacun tenait un bout à l’aide de Chidori, et les deux coururent vers Obito.
Il m’attaque encore de front. Cette fois-ci je l’aurais s’il se matérialise dans l’autre dimension, pensa Obito avant de courir à son tour vers Kakashi.
Il se dématérialisa, et une fois la corde ait traversé son corps, il se matérialisa et attrapa les deux Kakashi à la gorge. Soudain, le clone se transforma en foudre.
Un clone de foudre ! Pas mal Kakashi, mais ce n’est pas suffisant pour m’avoir, pensa Obito.
Celui-ci lâcha ses adversaires et se dématérialisa à nouveau pour éviter d’être blessé par le clone.
C’est le moment de vérité, se dit Obito. A l’instant même où tu mettras un pied dans cette dimension, tu seras à moi.
Exactement comme prévu, pensa Kakashi qui avait vu l’attaque de son clone esquivé.
Celui-ci pivota sur lui-même pour se retrouver derrière son adversaire et transperça le dos de son adversaire avec son Chidori.
Comment ?! se demanda Obito en envoyant la main qui ressortait au niveau de ventre. Comment a-t-il fait ? Il n’était pas dans l’autre dimension.
Celui-ci cracha du sang, tomba sur ses genoux, avant de finir face contre terre.
Kakashi s’accroupi près de lui et le retourna sur le dos. La respiration de son ancien camarade était devenue rauque, et du sang coulait de sa bouche.
-Comment ? Réussis-t-il à articuler.
-C’est simple, répondit Kakashi. Je faisais sortir la partie que je voulais attaquer de ta dimension un petit instant avant l’impact de mes coups.
-Je vois… Alors c’est ça le véritable pouvoir de ton Mangekyou Sharingan, dit Obito avec difficulté. Tu avais raison. En abusant de ma technique, je t’ai laissé trouver le bon timing…
-…
-Pourquoi ne m’as-tu pas tué ? Voulut savoir Obito.
-Je voulais savoir pourquoi t’es resté avec ce genre de gars, répondit Kakashi en abaissant son bandeau sur son Sharingan. Tu disais que le plan œil de la lune de Madara et toi était pour changer le monde et apporter la paix bien que tout le monde serait contrôlé. Mais j’ai l’impression que ces gars-là veulent plutôt un monde ou la destruction règne.
Sasuke et Gaara accompagnés de Sakura rejoignirent Kakashi. Sakura avait laissé Ino et Hinata procurer les derniers soins aux Kages.
Celle-ci se mit aussitôt à ausculter Obito.
-Qu’est-ce que tu fais ? Demanda Obito en crachant encore du sang.
-Je le fais pour Kakashi-sensei. Tu devrais te taire, tu as perdu beaucoup de sang. Je n’arrive pas à croire que tu puisses encore parler.
-J’ai des cellules Senju dans mon corps. Elle lui ressemble un peu, dit Obito à Kakashi.
-Tu veux parler de Rin ? C’est vrai, elles se ressemblent quelque peu.
-Je voulais la faire revenir en vie et créer un monde où elle pourrait vivre en paix. C’était mon but depuis le début, dit-il secouer par une quinte de toux ensanglanté.
-Pourquoi s’allier avec eux alors ? Demanda Kakashi.
-Kakashi-sensei, il ne faut pas qu’il parle. Son état va s’aggraver, dit Sakura.
Les yeux d’Obito se fermèrent un instant. Puis ignorant les paroles de Sakura, il continua.
-Je pensais me servir d’eux pour parvenir à mes fins quand je les ai rencontrés, dit-il en faisant une pause.
Sakura projeta du chakra au niveau de sa blessure afin de soulager la douleur de celui-ci.
-C’est pour ça que je les ai aidé à s’évader de leurs prison dimensionnelle. Mais ils ont tout un autre but, et je ne pouvais pas me dresser contre eux quatre, ajouta Obito.
-Quel était leur but ? Demanda Kakashi.
-Shinsekai… Méfiez-vous de cette organisation. Son véritable but n’est pas de combattre la résistance.
-Un de tes alliés vient encore de tomber, dit Kyûbi à Anji. Il ne reste plus que toi. Tout sera bientôt terminé.
-Tu crois cela? Rien n’a encore commencé. Vous n’avez encore rien vu, déclara Anji en joignant ces mains.
-Encore cette technique. Tu perds ton temps.
Plusieurs lasers quittèrent les mains d’Anji et filèrent à toute vitesse vers son adversaire.
-Kurama, c’est bon. J’ai l’énergie naturelle, lui dit Naruto.
Celui-ci laissa la place à Naruto qui ouvrait les yeux laissant voir la marque des ermites. Son iris aussi était un mélange de celui-ci de Kyûbi et du mode ermite.
-Incroyable, le chakra de Senjutsu est encore plus concentré que pendant l’entrainement.
- Héhéhé, c’est normal, il y en a plus d’énergie naturelle ici que dans la salle. Et n’oublies pas le petit bonus de chakra que je t’ai donné.
-T’assures Kurama !
Naruto se mit en position pour bloquer les lasers quand ceux-ci dévièrent de leur trajectoire. Etant en mode ermite, Naruto sentit le danger immédiatement.
Il se tourna vers l’endroit où était Kakashi.
-Les gars, faites attention, cria-t-il.
En effet, Anji avait dévié la trajectoire de son jutsu qui se dirigeait maintenant là où se trouvaient Kakashi, Obito, Sasuke, Gaara et Sakura.
-C’est trop tard, ils ne réagiront pas assez vite pour tout esquiver, remarqua Kyûbi.
Naruto utilisa sa technique de déplacement instantanée et à l’aide du Kata des ermites détourna quelques lasers dans sa route. Mais plusieurs autres frappèrent le groupe de ninja.
-Toi, cria Naruto en s’adressant à Anji. Il y avait un des tes camarades parmi eux.
-Et j’espère qu’il est mort. Je comptais l’éliminer tôt ou tard de toute façon. J’espère juste qu’il n’a pas eu le temps d’ouvrir sa bouche avant d’aller en enfer.
Naruto fout de rage fonça vers lui en lui donnant un coup de paume qui l’envoya dans le décor. Il fit ensuite un clone et commença à concentrer du chakra dans sa paume qui produisait un son strident.
-Prends-ça, Senpo ,Futon Rasenshuriken, dit-il avant de lancer son jutsu.
Anji fit un saut sur le côté en voulant esquiver le jutsu. Mais La masse de chakra s’élargit et atteignit celui-ci. La salve d’attaque qui s’en suivit réduisit son corps en sang. Celui-ci tomba au sol, mort.
Naruto retourna ensuite vers Kakashi et les autres et vit que ses amis avaient eu le temps d’esquiver le plus gros des dégâts. Sasuke avait protégé Sakura ce qui lui valut une blessure au bras que celle-ci s’était immédiatement empressé de traiter.
-Obito, çava ? Demanda Kakashi qui avait vu que celui-ci avait été touché à la poitrine.
-Je savais qu’ils ne me faisaient pas confiance, dit Obito qui avait du mal à reprendre son souffle après.
-Ne parle pas, lui ordonna Kakashi. Sakura…
Celle-ci regarda Kakashi et remua la tête impuissante.
-Ce n’est pas grave, dit Obito dont la voix s’affaiblissait.
-Tu parlais du véritable but de Shinsekai, reprit Gaara.
-Oui… reprit Obito. Leur but est de détruire le monde…
-Détruire le monde ? reprit Naruto.
-Ils sont à la recherche de…
Mais Obito n’eut le temps de finir sa phrase, il fut saisit d’une quinte de toux et ses yeux étaient maintenant fermés.
-Obito, ils sont à la recherche de quoi ? Demanda Kakashi.
Celui-ci prit plusieurs respirations l’air de rassembler ses dernières forces et mit sa main droite à l’intérieur de son manteau. Il en sortit une carte.
-C’est une carte de joker qu’on trouve dans un paquet ordinaire de cartes, observa Sasuke.
Obito réussit à ouvrir les yeux et il tendit la carte à Kakashi.
-Trouvez-le, murmura-t-il. Il pourra vous donner les informations que vous cherchés. Kakashi, tu penses que je verrais Rin et Minato-sensei dans l’au-delà ? Ajouta-t-il dans un ultime effort avant de rendre son dernier souffle.
Kakashi ferma les yeux de son ami et demanda à être seul avec lui.
Les autres allèrent rejoindre le groupe des Kages. Hinata, les larmes aux yeux, arrêta de s’occuper des blessures de Gaï et se redressa quand elle vit que Naruto la regardait. Celui-ci s’avança vers elle et la prit dans ses bras.
-Hinata, je suis content de savoir que tu vas bien. Tu ne peux pas savoir comme tu m’as tellement manqué ces derniers mois, lui dit Naruto.
-Tu m’as aussi manqué Naruto, répondit celle-ci qui éclata en sanglots en serrant Naruto très fort contre elle.
-Allons, ne pleures pas Hinata. Je vais bien.
-Bon, je vais faire un somme moi. Réveilles-moi quand la partie sentimentale sera finie, dit Kyûbi à Naruto.
-Merci Kurama.
-Ne me remercie pas idiot, ça me rend malalaise.
Naruto sourit et vit du coin de l’œil Sakura qui était blottit dans les bras de Sasuke. Il fit un clin d’œil à Sasuke qui lui sourit en retour.
Kakashi les rejoignit. Avec le petit Ryuzen à ses côtés, il aida Gaï à se relever.
-Que dirais-tu d’un défie, mon rival ?
-C’est vrai que cela fait un an qu’on en a pas fait. J’espère que tu n’as pas oublié le score.
-Comment aurais-je pu oublier ? On est à égalité.
-Non, je mène d’un point, sourit Kakashi. Tu as oublié le concours de celui qui boirait le plus grand nombre de verres de Saké. Tu t’es effondré après le dixième verre.
-Yaaa, cria Gaï. Il faut qu’on en fasse un tout de suite. Que dirais-tu d’une course autour de village en courant à reculons ? Ou bien un concours de chasse dans la forêt de la mort ? ou encore un bras de fer ?
-Et si on jouait à pierre, papier, ciseaux ?
-Tu es toujours le même, Kakashi, cria Gaï.
Les autres ninjas arrivèrent et annoncèrent que tous les ennemis avaient été vaincus. Ils poussèrent tous un cri de joie, enfin presque tous car certains d’entre eux savaient qu’il restait encore une dernière menace… Celle que Obito avait mentionnée avant de rendre l’âme.
[Fin de la saison 1][Lire le chapitre 15 de la saison 2]
Cavas