Saison 1 :
Saison 2 :
Le Tsuchikage avait plus de mal qu’il ne l’avait pensé contre la femme.
-Pas mal, ton ninjutsu est vraiment excellent. Je suis étonné que tu arrives à contrer mes attaques, déclara le Tsuchikage.
-Dommage que je ne peux pas en dire autant pour toi, vieux débris ! Tu commences à fatiguer à force d’utiliser ton Jinton, dit Maï.
-Cette manière de me parler, tu me fais vraiment penser à quelqu’un que je connais… Mais je suis obligé de t’arrêter. Je n’ai rien contre toi personnellement mais tu représentes une menace pour le monde. Cette fois-ci je vais y aller sérieusement, prévenu le Tsuchikage.
Celui-ci monta un plus haut dans le ciel et exécuta quelques sceaux.
-Doton, la grotte du cauchemar, dit ce dernier. Des roches géantes sortirent du sol tout autour de Maï de manière à limiter ses mouvements. Elle risquait de se fracasser contre l’un d’eux si elle bougeait sans faire attention.
-Fais tes adieux, ajouta Oonoki en formant trois mudras.
-Daiyamon, Le mur miroir, cria Maï qui avait deviné la technique que son adversaire s’apprêtait à lancer.
-Jinton, Détachement du monde primitif, lança Oonoki en même temps que son adversaire.
Un mur en diamant se forma autour de la zone où se trouvait Maï à l’instant où le Jutsu du Tsuchikage frappa. Tout ce qui avait été pris dans le rayon d’action du Jinton fut réduit en poussière.
-Et voilà le travail ! dit le vieil homme en se posant au sol exténué, un genou à terre.
-Du travail mal fait oui, dit une voix féminine. Daiyamon, la lance divine, ajouta celle-ci.
Une lance en diamant très pointue fila à grande vitesse vers le Tsuchikage qui était immobile.
J’ai baissé ma garde, se maudit Oonoki. Mais la lance disparut alors qu’elle se trouvait à quelques centimètres du crâne du vieil homme. Kakashi se trouvait derrière le Tsuchikage et celui-ci comprit ce qui s’était passé à la vue de son Mangekyou Sharingan.
-Merci Kakashi, dit-il en se relevant.
Celui-ci répondit par un sourire que l’on devinait sous son masque, bien qu'Oonoki remarqua que cette technique avait entamé ses dernières réserves de Chakra. Le Tsuchikage vit aussi qu’il n’était pas seul. Tout le monde se trouvait là derrière lui.
-Qu’est-il arrivé à la lance ? Demanda Maï.
-Je pense que tu me dois d’abord une explication sur ta présence ici. J’ai vu mon Jinton te toucher, dit Oonoki.
-Non, tu as juste vu une image de moi produit par une illusion optique de mon mur de diamant. En fait, la vraie moi se trouvait plus près de toi. Lorsque j’ai créé le mur je me suis échappé de ton jutsu de doton et quitté le champ de frappe de ton Jinton. Mais de ton point de vue j’étais toujours sur place car grâce à mon mur tu voyais une image de moi à un endroit alors que j’étais à autre endroit, expliqua celle-ci.
-Je comprends maintenant pourquoi tu as attendu jusqu’au dernier moment avant de lancer ton jutsu. Si tu l’avais fait plus tôt j’aurais pu déceler l’illusion d’optique, dit le Tsuchikage.
-Et à propos de mon jutsu ? demanda Maï
-Ah la lance… je n’y suis pour rien. Le ninja derrière moi l’a envoyé dans une autre dimension.
-C’est une longue histoire, mais son œil m’appartenait, expliqua Obito qui l’avait rejoint ainsi que les autres.
-On dirait que vous avez pris conscience de notre puissance. Mais c’est trop tard, vous n’auriez jamais dû vous dresser contre nous. On ne laissera personne partir d’ici vivant, dit Anji.
-Là c’est sérieux, il faut trouver un moyen de se replier, dit Hachibi à Bee mais de façon à ce que Naruto et son bijuu l’entendent aussi.
-Quelque chose cloche, annonça Kyûbi. Je ne me souvenais pas qu’ils étaient à ce niveau-là. Je veux dire que Naruto serait au moins en mesure d’infliger des dommages à Anji ou Genshigo. Mais là il se fait totalement dépasser…
-Tu veux dire qu’ils sont devenus plus fort depuis le temps? Demanda Hachibi.
-Oui, j’en suis sûr. Ils ont dû s’entraîner entre temps, ce n’est pas possible autrement, répondit Kyûbi.
- On n’a pas encore utilisé notre mode Bijuu, dit Naruto.
-Cela ne marchera pas mon pote car ses ennemis ont trop la côte, dit Bee.
-Bee, tu veux bien oublier tes rimes deux minutes ? Naruto, le mode bijuu nous désavantagerait contre eux. Certes nous aurons la puissance, mais notre taille fera de nous des cibles faciles. Et avec des adversaires de leur calibre, votre maîtrise actuelle n’est pas suffisante pour leur tenir tête dans ce mode, expliqua Hachibi.
-Je croyais que Bee maîtrisait totalement les pouvoirs d’Hachibi, dit Naruto.
-Il se la pète mais il lui reste encore beaucoup à apprendre, répondit Hachibi.
Naruto éclata de rire suite à cette déclaration.
-Tu rigoles mais t’es très loin derrière lui, dit Kyûbi.
-Je sais… Je vais passer en mode ermite alors, déclara Naruto.
-Yondaime, pourquoi a-t-il fallu que tu me scelles dans ce gamin sans cervelle ? Grogna Kyûbi.
-Qu’est-ce que j’ai encore fait? Demanda Naruto.
-Premièrement, qui va te couvrir quand tu seras gentiment assis, laissant plein d’ouvertures à tes ennemis, à rassembler l’énergie naturelle ? Tu penses que tes camarades seront en mesure de les contenir bien longtemps ? Deuxièmement, le mode ermite te permettra certes de ressentir le danger plus rapidement mais penses-tu que ce mode te permettra de leur causer des dommages ? Je te rappelle que tu es plus rapide dans ton mode actuel que dans celui de l’ermite. Donc si tu n’arrives pas à faire grand-chose dans ce mode, oublies le mode ermite. Dernier point, Le chakra de l’énergie naturelle s’épuise plus rapidement que le mien. Donc niveau endurance c’est pas gagné, expliqua Kyubi.
-Je comprends. On n’a qu’à y aller tous ensemble alors, on aura une chance, déclara Naruto.
-Il faut voir avec les autres s’ils ont un plan, dit Hachibi.
Avant de pouvoir demander quoique ce soit aux autres, les ennemis passèrent à l’attaque. Les ninjas de l’alliance ripostèrent du mieux qu’ils pouvaient mais on sentait qu’ils perdaient l’avantage.
-Ranton, Laser cir…, commença Darui qui ne put finir sa technique.
Anji qui avait activé son manteau de chakra blanc se trouvait à côté de lui une main sur la tête de ce dernier. Darui dégaina alors son épée et visa la hanche de l’homme qui sauta pour éviter le coup. Le raikage apparut en l’air et lui envoya un coup de coude qui le toucha à la poitrine et le projeta sur le sol. Anji se releva, la colère se lisait sur ses yeux. Les autres s’écartèrent soudainement des ninjas de l’alliance.
-Je vais tester mon nouveau Kekkei Genkei, on m’a dit que tu l’utilises pour créer des lasers téléguidés. Je vais essayer. Ranton, Laser circus, dit Anji en souriant.
Une multitude de lasers quitta ses mains en se dirigeant vers Naruto et ses amis. Gaara dressa un grand bouclier de sable autour d’eux pour parer l’attaque.
-Très bien. Essayons un autre. Yoton, la coulée de lave, dit Anji.
-Fukaryuton, la prison de flammes, ajouta Zen.
Des flammes orange jaillirent du sol, encerclant nos héros, alors qu’une coulée de lave se dirigeait droit sur eux. Le sable de Gaara ne résista pas à ces deux attaques combinées laissant alors nos ninjas sans défense. Sasuke libéra alors son Susano et encaissa les deux jutsus, protégeant ainsi ses camarades. La puissance des jutsus était telle que celui-ci avait des marques de brulures sur le corps malgré sa défense ultime. Le jeune Uchiha forma une boule de flamme noire avec son Susano qu’il lança vers ses ennemis. Obito s’avança et fit disparaître l’attaque grâce à son Mangekyo Sharingan.
Le Susano se désactiva et Sasuke s’éffrondra mais fut rattrapé par le sable de Gaara lui-même ayant du mal à reprendre son souffle, avant que son corps ne touche le sol.
-Tu en as fait assez, économise le reste de ton chakra, dit Naruto.
L’Uchiha répondit par un hochement de tête.
-Préparez-vous pour le prochain assaut, annonça Genshigo. Je serai aussi de la partie.
Soudain, le corps de Bee commença à changer. Tous ses membres gagnèrent en proportion jusqu’à ce qu’il se transforma entièrement en Hachibi.
-Vous commencez à me les casser Bakayaro, Konoyaro, hurla celui-ci avant de former une Bombe du Bijuu qu’il lança.
La sphère noire fila à grande vitesse vers les ennemis.
Anji, Genshigo, Zen et Maï mordirent leur pouce, formèrent les mêmes sceaux avant de poser leur main sur le sol.
-Kuchiyose No Jutsu, la forteresse de Yata, crièrent-ils d’une même voix.
Une forteresse géante avec des murs très épais jaillit du sol devant eux. L’impact entre la Bombe du Bijuu et la forteresse créa une forte explosion.
-Bien joué, dit le Tsuchikage à Bee qui avait repris sa forme normale. C’est notre chance maintenant, il faut se replier. Je vais alléger votre corps pour vous permettre de voler, ajouta celui-ci en touchant leur corps.
-Et toi qu’est-ce que tu vas faire ? Demanda le Raikage.
-Je vais les retenir, répondit-il.
-Ne sois pas idiot, tu ne t’en sortiras pas vivant seul. Je reste avec toi, déclara Ay.
Le Tsuchikage s’avança vers celui-ci jusqu’à le dépasser tout en lui parlant.
-Tu sais Ay, je suis peut être vieux mais je peux encore…, commença Oonoki.
Une fois arrivé derrière Ay, il sauta, durcit son poing avec son Doton et frappa Ay derrière la nuque. Celui-ci eut un air surpris en tombant au sol inconscient.
-Il n’aurait pas accepté de partir de son plein gré. Partez pendant qu’il en ait encore temps.
-Je ne partirais pas sans toi, je n’abandonne pas mes camarades, dit Naruto en s’adressant au Tsuchikage qui soupira avant de répondre.
-D’accord, je viens avec vous, déclara-t-il. Mais dépêchons-nous.
-Je vais tous vous portez avec moi, on ira plus vite, dit Naruto en portant le Raikage sur ses épaules et en faisant apparaître six bras de chakras pour les autres.
Une fois prêt, celui-ci prit son élan et s’élança en l’air. La technique d’allègement du Tsuchikage rendait leur poids insignifiant et cela permettait à Naruto de voler à pleine vitesse.
-Diriges-toi vers la mer, dit Kyûbi.
Soudain, celui-ci ralentit se sentant tiré vers le bas.
-Je suis désolé, dit le Tsuchikage qui avait utilisé sa technique d’aggravation sur lui-même afin de décupler son poids.
Naruto, ne pouvant plus le maintenir grâce à son chakra, lâcha prise et celui-ci tomba.
-La forteresse a été complètement détruite. Quelle puissance ! Dit Maï.
-Ils s’échappent, dit Obito qui les avait remarqués dans le ciel.
C’est à ce moment que le Tsuchikage apparut devant eux.
-Je ne vous laisserai pas les arrêter. Doton, attraction de la terre, dit celui-ci en posant ses deux mains au sol.
-Je ne peux plus bouger, remarqua Zen.
-Héhéhé, J’ai augmenté la force d’attraction que la terre exerce sur vous. Tout ce qui se trouve autour avec moi comme épicentre dans un rayon que je ne préciserai pas est soumis à mon jutsu. Je parie que vous ne pouvez même pas bouger les bras pour former de sceaux.
Maï cracha alors de l’eau de sa bouche, mouillant toute la zone qui les séparait d’Oonoki, lui-même y compris.
-Même s’il y a de l’eau sur le sol, cela n’affecte pas mon jutsu, dit Oonoki.
Anji et Genshigo concentra ensuite du chakra raiton sur leur corps et le fit circuler sur l’eau. L’eau agissant comme un conducteur, le Tsuchikage reçu la décharge électrique des deux et sous l’effet de la douleur, celui-ci retira ses mains du sol un instant ce qui eut pour effet de désactiver son jutsu. Genshigo dégaina alors son épée, fonça sur Oonoki et lui trancha le torse à deux reprises créant deux profondes entailles qui formaient un « X » sur le corps du Tsuchikage qui tomba au sol face contre terre.
-Je m’occupe des autres, dit Zen qui était lui aussi libre de ses mouvements. Fukaryuton, les flammes du phénix, lança ce dernier après la formation de plusieurs sceaux.
Trois grosses boules de feu orange sortirent de sa bouche et filèrent en direction des ninjas qui s’enfuyaient.
-Non mais, c’est quoi le problème de ce vieux ? Pourquoi il a voulu rester ? Hurla Naruto.
- Faites attention, avertit Kakashi.
Mais avant que ceux-ci ne réagissent, trois grosses boules de feu les touchèrent de plein fouet et ils furent projeter dans la mer.
-Tu es toujours aussi précis, dit Genshigo à Zen.
-Qu’est-ce qu’on fait maintenant ? Va-t-on s’occuper aussi des ninjas qui les attendent dans le village voisin ? Demanda Maï.
-On a éliminé les plus forts. Nous emparer du pouvoir sera facile maintenant, dit Obito.
-Obito a raison, on s’occupera des autres plus tard s’ils s’opposent à nous. En plus, on a dépensé plus de chakra que nécessaire en invoquant la forteresse de Yata, dit Anji.
-On rentre alors, dit Zen. Un peu de repos ne ferait pas de mal.
Obito activa son Sharingan et tous se volatilisèrent.
-Ao, alors qu’est-ce qu’ils font maintenant ? Demanda la Mizukage.
-Ils sont partis. C’est un désastre, le Tsushikage est mort. Les autres se sont faits touché par un jutsu alors qu’ils s’enfuyaient et sont tombés dans la mer, je n’ai aucun signe d’eux. Avec une chute de cette hauteur ils sont probablement morts. Un instant… je viens de repérer le Raikage et Darui, dit Ao qui avait activé son unique Byakugan.
Cinq heures plus tard…
-Toujours aucun des signes des autres ? Demanda le Raikage couché sur un lit.
-Non, c’est dur à accepter mais leurs corps reposent surement au fond de la mer à l’heure qu’il est, dit Mifune.
Tsunade et la Mizukage se tenait aussi dans la pièce.
-Ils vont surement envahir les villages bientôt, il faut qu’on se prépare, dit l'Hokage.
-Non, cela va juste faire plus de victimes. Ne laissons pas la mort de nos camarades être vaine. Laissons les faire pour l’instant, nous reprendrons nos villages après, déclara Ay en pensant à son frère.
-Il a raison, il n’y a rien qu’on puisse faire sans faire de victimes inutiles. Darui nous a raconté ce qui s’était passé et si on se fie à ses dires on n’a aucune chance en les affrontant de face, dit Shikaku en rentrant dans la pièce.
-Et comment va-t-on s’opposer à eux ? Demanda Tsunade. Je refuse de rester sans rien faire.
-On ne va pas rester sans rien faire, reprit une nouvelle voix qui venait de faire irruption dans la pièce.
-Que veux-tu dire Shikamaru ? demanda la Mizukage.
-Nous allons monter une résistance…, répondit-il.
Cavas