Naruto et Naruto Shippuuden • CaptaiNaruto

Naruto • Fanfic "Les cinq grandes nations en danger" par Cavas - Chapitre 10 :: CaptaiNaruto

Sommaire

Saison 1 :

Saison 2 :

Chapitre 10: Une rencontre inattendue.

Nos cinq ninjas marchèrent jusqu’à l’entrée de ce qui semblait être un village.

-Alors on est au pays des rizières, déclara Kakashi.
-Comment le saviez-vous ? Demanda Naruto.
-Idiot ! Tu n’as pas reconnu le village d’Oto !? S’exclama Sasuke.
-Ah ouais maintenant que tu le dis !
-Qu’est-ce qu’on fait ? Rentre-t-on dans le village ? Demanda Gaara.
-Tu as raison, dit Bee. On risque de nous reconnaître.
-Les gens doivent nous croire morts, reprit Kakashi, et je parie qu’Obito et son groupe ont déjà pris le contrôle. Mieux vaut rester discret en attendant d’en apprendre plus.
-Laissez-moi faire, dit Naruto. Je vais utiliser le monde ermite pour voir ce qui se passe.

Aussitôt sa phrase finie, celui-ci resta debout immobile les yeux fermés et au bout de quelques secondes des cercles rouges apparurent autour de ses yeux et celui-ci les ouvrit, laissant apparaître deux iris de couleur jaunes.
Il est passé en mode ermite bien plus rapidement qu’avant, il a dû s’entraîner à rassembler l’énergie naturelle rapidement. Mais il reste le fait qu’il doit toujours être immobile…, pensa Kakashi.

-Qu’est-ce que tu vois ? Demanda Gaara en voyant l’air sérieux de son ami.
-Kakashi-sensei a raison, ils contrôlent pas mal de villages… Les ninjas que je vois ne sont d’aucun village qu’on connaît si je me fie à leur tenue. J’ai repéré les chakras d’Obito et son groupe, ils sont à Konoha, déclara Naruto.
-As-tu repéré des ninjas qu’on connaît ? Demanda Kakashi.
-Hum…Je n’en vois pas à Konoha… Ah trouvé !
-Trouvé quoi ? Demanda Gaara.
-J’ai repéré le chakra de Shikamaru, il est dans ce village. Il n’est pas loin de l’endroit où l’on se trouve.
-Allons-y, il peut surement nous expliquer ce qui s’est passé, dit Sasuke.
-Attendez ! Si on est en territoire ennemi mieux se faire petit avant d’apprendre ce qui s’est passé. Utilisons la technique de métamorphose pour nous transformer en simple villageois avant d’aller voir Shikamaru, conseilla Kakashi.

Shikamaru était avec un jeune garçon avec qui il discutait depuis plusieurs minutes.

-Non je te l’ai déjà dit, tu ne rentreras pas dans la résistance, dit le ninja de Konoha.
-Mais, je ne dirais rien. Cela fait longtemps que je vous surveille quand vous venez à Oto. J’ai même découvert la base, déclara le jeune garçon.
-Tu es trop jeune, c’est dangereux tu sais. Ce n’est pas un jeu, tu risques de mourir et je ne veux pas avoir ta mort sur ma conscience.
-Mes parents ont été tués par les ninjas des Seigneurs Suprêmes et le reste de mon clan a été décimé car on s’opposait à eux. Je suis le seul survivant, je ne peux pas rester…

Avant que le garçon finisse sa phrase, Shikamaru lui plaqua les mains sur la bouche, le souleva contre lui et ils se cachèrent derrière un mur.
-Shuut, fit Shikamaru au garçon qui tentait de ce débattre.

Le garçon obéit lorsqu’il vit cinq hommes à l’endroit où ils étaient précédemment. Ceux-ci avaient l’air de chercher quelqu’un et il eut le sentiment que c’était eux leur cible.
-Pourtant je suis sûr qu’il était là, dit l’un des cinq hommes. Il était avec un jeune garçon.

Le cœur de Shikamaru battit plus vite, c’était bien ce qu’il pensait. Ces gens étaient à ses trousses. Ce sont surement des espions de Shinsekai. Comment m’ont-ils trouvé ? Je suis sûr que personne ne m’a suivi, pensa ce dernier.
Celui-ci posa le garçon au sol et lui fit signe de rester calme. Il sorti ensuite cinq lames de la sacoche accroché derrière son pantalon et fit passer son chakra dans chaque.
Soudain, il sortit de sa cachette et lança les lames sur les ombres de ceux qui se trouvaient devant lui les immobilisant en reliant leurs ombres à la sienne, avant que ceux-ci ne puisse se retourner. Il lança ensuite cinq kunais qui atteignirent leurs cibles. Mais à la grande surprise de Shikamaru, ce fut des bouts de bois qui tombèrent au sol. Avant que celui ne réagisse, les cinq hommes apparurent derrière lui.

-Eh ben, c’est comme ça que tu traites de vieux amis ? demanda l’un d’eux, le même qui avait parlé plus tôt.
-Je suis d’accord avec Naruto sur ce coup-là. Je sais qu’on a changé d’apparence mais tu aurais au moins pu nous demander de nous identifier, dit l’homme qui se trouvait à droite de celui qui s’est fait appeler Naruto.

En entendant le mot Naruto, Shikamaru se retourna brusquement.
-Vous… vous voulez dire que…

Avant qu’il ne termine sa phrase, les hommes en face de lui annulèrent leur technique de métamorphose dévoilant ainsi leur véritable apparence.

-J’y crois pas, elle avait raison, souffla Shikamaru. Vous êtes vivants.
-Qui avait raison ? demanda Kakashi. Et je suis surpris que tu ais voulu nous achever sans poser de questions.
-Hinata disait que Naruto n’était pas mort. Elle ne pouvait pas vraiment l’expliquer mais elle avait ce sentiment, dit Shikamaru en reprenant ses esprits. Je suis désolé de vous avoir attaqué, mais seul des ninjas de la Résistance connaissent cet endroit et comme vos habits ressemblent à ceux des civils, j’ai cru que vous étiez des espions pour le compte de Shinsekai.

-Je me demande comment Hinata a su que je n’étais pas mort, déclara Naruto l’air pensif.
-Ce n’est pas vraiment le moment Naruto, reprit Sasuke.
-C’est quoi ce Shinsekai ? Demanda Gaara.

Shikamaru les regarda d’un air surpris avant de dire au garçon qu’il pouvait sortir de sa cachette.

-Vous n’avez pas entendu parler de Shinsekai ? Où étiez-vous pendant tout ce temps ?
Les ninjas expliquèrent qu’après leur chute dans la mer, ils étaient inconscients et qu’à leur réveil ils avaient échoué sur une île inconnue et s’étaient entraînés là avant de revenir.

-Je vois, répondit Shikamaru. Vous avez eu de la chance. Bon, je vais vous raconter tout ce qui s’est passé après votre combat contre eux.

Shikamaru leur annonça la mort du Tsuchikage et leur expliqua que le Raikage et Darui s’en étaient sortis. Il leur dit que deux jours après le combat, Obito et son groupe commencèrent à envahir chaque pays un à un en tuant tous les gens qui s’opposaient à eux. Les kages, ne pouvant pas les affronter directement, ont décidé de créer un groupe de résistance en recrutant des personnes qui s’opposaient aux actions des ennemis. Shikamaru leur annonça aussi qu’ils se font appelés les Seigneurs Suprêmes, qu’ils ont réussi à se constituer une force militaire en utilisant des criminels et qu’ils ont créé une organisation qui se nomme Shinsekai. Il leur annonça aussi la mort de son père, de ceux de Chôji et d’Ino ainsi que d’autres ninjas. Cette nouvelle choqua nos cinq shinobis. Pour finir, il leur dit ce qu’il sait sur le groupe ainsi que le plan de la Résistance pour reprendre le village.

-Je n’arrive pas à croire qu’autant de gens sont morts, dit Naruto avec une tristesse dans la voix.
-Quand aura lieu l’assaut ? Demanda Gaara.
-Dans deux jours, répondit Shikamaru.
-Où est mon frérot ? Demanda Bee.
-Il se trouve à notre base du pays du feu. Tous les Kages et une partie de nos forces attendent là-bas pour attaquer. Je vais moi-même m’y rendre, je suis venu à Oto pour voir si tout se déroulait bien ici.

-Dis-moi Shikamaru, dit Kakashi qui était resté silencieux pendant son explication. Qui est ce garçon qui se tient à tes côtés.
-Ah lui, il est venu me demander s’il pouvait intégrer la Résistance. Je lui ai naturellement répondu non.
-Où sont ses parents ? Demanda Sasuke.
-Il m’a dit qu’ils se sont fait tués ainsi que le reste de son clan car ils s’opposaient aux Seigneurs Suprêmes.
-Quel est ton nom, jeune homme ? Demanda Kakashi au jeune garçon.
-Ryuzen… Ryuzen Kojima, répondit le jeune garçon.

Le visage de Kakashi devint grave, enfin on pouvait le deviner sous son masque.
-Kojima, je le savais, reprit Kakashi. Ton père ne serait pas Kaien Kojima ?
-Comment connaissez-vous mon père ? Demanda Ryuzen surpris.
-Ton père m’a sauvé la vie une fois. Je me suis retrouvé piégé lors d’une mission quand j’étais dans les ANBU et sans son aide, je ne serais plus là aujourd’hui. On est devenus amis après cela bien qu’il n’était pas de Konoha. Je connaissais aussi ta mère Matori et toi tu ressembles beaucoup à ton père.

-Êtes-vous Kakashi Hatake, le ninja copieur ? Demanda le garçon.
-C’est bien moi, j’imagine que ton père a dû te parler de moi. Quel âge as-tu Ryuzen?
-J’ai dix ans, répondit-il. Mon père me parlait souvent de vous. Il me disait que vous étiez l’un des rares à connaître les secrets de notre clan.
-Votre clan ? Demanda Shikamaru. Kojima est le nom d’un clan ?
-Oui, reprit Kakashi. Les premiers membres de ce clan vivaient à l’origine dans le pays de l’eau, mais n’étaient pas rattaché au village de Kiri bien que Kiri voulait les contrôler à cause de leur capacité.
-Leur capacité ? Voulut savoir Sasuke.

-Ils ont un talent naturel pour le maniement de l’épée, ils ont un style de combat à l’épée unique que seuls les membres du clan connaissent et ils possèdent une épée légendaire que Kiri convoitait pour l’ajouter à sa collection d’épées. La légende dit que l’épée aurait été créée par l’ermite des six chemins lui-même et qu’il l’aurait donné à l’ancêtre du clan de Ryuzen. Mais ce que Kiri ne savait pas, c’est que cette épée ne peut être maîtrisée que par un héritier du clan. Afin d’éviter un conflit entre Kiri et leur clan car ceux-ci étaient vraiment très peu, les membres du clan quittèrent le pays de l’eau. Depuis ce temps, le clan Kojima voyage de village en village en préservant leur savoir tout en cachant leur existence.

-Je ne n’avais jamais entendu parler de cette épée, dit Killer Bee.
-Le clan était avant tout pacifiste et cachait son existence, répondit Kakashi.
-Maintenant je suis l’héritier de l’épée, dit Ryuzen en sortant l’arme, qui était accroché dans son dos, de son fourreau.

Le poignet de l’épée était rouge avec de petits motifs noirs, la garde, de forme carrée, était de couleur noir mais le bord était recouvert d’une fine couche d’or. La lame quant à elle était fine et semblait très aiguisé. Mais ce qui surprit tout le monde fût l’éclat de la lame. On aurait dit qu’elle n’avait jamais été utilisée.
-C’est une belle lame que t’as là gamin, dit Bee.
-Mon père m’a dit que l’épée ne s’émousse jamais et garde cet éclat depuis sa création, expliqua Ryuzen. Au cas vous demanderiez, l’épée n’a pas de nom.

-A-t-elle des pouvoirs spéciaux comme celles de Kiri? Demanda Sasuke.
-Mon père m’a dit que ses pouvoirs surpassent celles de n’importe quelle autre épée, mais Je ne les ai pas encore découvert. Bon alors Shikamaru, tu me prends dans l’alliance ? Je peux me battre, mon père m’entraînait tu sais ?
-Je te l’ai déjà dit, notre ennemi est dangereux. Je ne peux pas accepter.
-Je n’abandonnerais pas, reprit-il. Ma famille ne sera pas morte pour rien, je continuerai à m’opposer à eux, même si je dois y laisser ma vie, déclara-t-il d’un ton qui ne laissait entrevoir aucun doute.

-Ryuzen, ça te dirait de vivre à Konoha ? Demanda Kakashi. Tu peux rester chez moi bien qu’il faudra d’abord vaincre l’ennemi.
-Kakashi-sensei ! S’exclama Naruto et Sasuke d’un même voie. Vous comptez élever un gamin ?
-Je ne suis pas un gamin, cria Ryuzen.
-C’est le moins que je puisse faire pour le fils d’un ami très chér. Alors Ryuzen, qu’est-ce tu en dis ?
-Euh… Je serais ravi de rester avec vous Kakashi-san, dit le petit les larmes aux yeux.
-Bon, voilà qui est réglé, déclara Kakashi. Tu nous accompagnes à Konoha. Mais tu nous laisses nous occuper d’Obito et des autres d’accord ?
-D’accord, Kakashi-san !
Kakashi-san… va falloir que je m’y habitue..., pensa le ninja copieur.

-T’as vu Shikamaru, je fais partie de la Résistance maintenant, dit Renji en souriant.
-Tu nous accompagnes seulement, répondit Shikamaru. Ne crois pas qu’on te laissera combattre, ajouta ce dernier en rigolant.
-Shikamaru, tu as dit qu’il y a quelqu’un qui contrôle ce village pour le compte des Seigneurs du Suprêmes, commença Gaara. Emmènes-nous à lui pour qu’on s’en occupe, on se mettra en route vers Konoha après.
-Il a quand même quelques hommes à sa commande et on pense qu’il est l’un des généraux de Shinsekai. Je pense qu’il vaut mieux attendre avant de l’affronter car si on découvre qu’on attaque maintenant, les autres villages risquent de se préparer aussi à une attaque, répondit Shikamaru.

-Gaara a raison, reprit Sasuke. Lui et ses hommes ne sont pas un problème. Et puis on se mettra directement en route vers Konoha après qu’on ait finit ici. Les autres villages n’apprendront pas à temps qu’on a attaqué avant qu’on arrive à Konoha.
-C’est vrai Shikamaru, ajouta Naruto. Je ne peux pas partir comme ça sans aider les habitants de ce village.
-D’accord ! Accepta Shikamaru. Sasuke n’a pas tout à fait tort. Mais vous êtes sûr de vous ? On est que six et il ne faut pas qu’on perde trop de temps ici si on veut arriver à temps à Konoha.
-Eh, ne m’oublie pas ! Déclara Ryuzen. On est sept.
-Je comptais ceux qui allaient se battre, répondit Shikamaru avec un petit sourire.

Ryuzen lui tira à langue.

-Ne t’inquiètes pas, ces gars ne feront pas le poids, déclara Bee.
-Si vous êtes sûr, je vous emmène alors. Une fois que leur chef sera battu. Nos ninjas présents ici peuvent s’occuper du reste. Donc nous n’aurons pas besoin de rester.
-D’ailleurs où sont-ils ? Demanda Naruto.
-Tu les verras au moment opportun. Mais utilisez la technique de métamorphose, mieux vaut garder vos identités secrètes jusqu’à notre arrivée à Konoha.

 

[Lire le chapitre 11]

 

 

Cavas