Saison 1 :
Saison 2 :
L’atmosphère avait changé, nos huit ninjas de l’alliance se mirent en garde, prêts au combat. Le Raikage avait son armure de foudre activée, Oonoki avait allégé son corps et flottait dans l’air, Darui avait une main à son épée, Killer Bee avait sorti deux de ses épées dans la bouche de Samehada, Gaara avait fait apparaître son sable, Naruto bouillait sur place prêt à se lancer sur l’ennemi, Sasuke quant à lui avait activé son Mangekyou Sharingan et Kakashi avait relevé son bandeau, laissant paraître son Sharingan.
-On dirait qu’ils sont prêts et qu’ils nous attendent, dit Zen.
Aussitôt sa phrase finie, le Raikage s’élança vers lui.
Zen esquiva le coup de coude du Kage de Kumo avec une facilité déconcertante et riposta d’un coup de pied qui se dirigeait vers la tempe du Raikage. Mais celui-ci évita l’attaque au dernier moment en utilisant sa technique de déplacement instantanée pour élargir la distance entre eux.
Vu la facilité avec laquelle il a esquivé l’attaque, il doit au moins être aussi rapide que le Boss, observa Darui avant de passer à son tour à l’attaque.
-Suiton, la vague destructrice, dit celui-ci après avoir composé quelques signes.
Le jet d’eau qui sortit de sa bouche forma une énorme vague qui se dirigea vers leurs adversaires. Ceux-ci firent un saut en l’air pour éviter l’attaque. Nos ninjas profitèrent de ce moment pour relancer l’offensive en chargeant les cinq ninjas qui se trouvaient encore en l’air.
Naruto, Sasuke et Gaara attaquèrent Anji et Genshigo en même temps. Ay et Darui foncèrent sur Zen, et Kakashi accompagné de Bee lancèrent l’assaut sur Obito. Oonoki quant à lui se dirigea vers la femme en volant.
-Alors c’est ça votre stratégie, dit Anji aux trois ninjas qui se trouvaient devant lui.
-Je m’attendais à mieux, ajouta Genshigo.
-Vous vouliez donc nous séparer ! Dit Zen en s’adressant au Raikage et à Darui.
-Vous auriez mieux fait d’utiliser votre supériorité numérique pour nous attaquer tous ensemble, déclara Maï en s’adressant au Tsuchikage.
-Je savais que tu déciderais de m’affronter, dit Obito à Kakashi.
-N’oublies pas que je suis aussi de la partie, car ensemble on va t’aplatir ! Reprit Bee qui se trouvait à côté de Kakashi.
-C’est quoi cette idée de les séparer !? C’est complètement nul comme plan. Vous agissez comme s’ils étaient des ninjas ordinaires. Je vous ai pourtant dit que ces gars-là sont d’un autre niveau, beugla Kyuubi dans l’esprit de Naruto.
-Ils ont l’air fort, mais on sait à quoi s’en tenir grâce à tes informations. Tu ne devrais pas nous estimer, on n’est pas des ninjas ordinaires non plus, répondit Naruto à son Bijuu.
-Bee m’a à peu près répondit la même chose, dit Hachibi à Kyubi.
-Tsss, fit le renard.
Naruto et Sasuke s’élancèrent vers leurs adversaires les attaquant en même temps. Le sable de Gaara, qui s’était répandu sous les pieds de ses ennemis sans que ceux-ci ne s’en aperçoivent, jaillit soudainement du sol pour se refermer sur les deux hommes. Mais les réflexes de ceux-ci leur permirent d’éviter le sable à temps. Malheureusement pour eux, Naruto et Sasuke, qui avaient profité de la diversion de l’attaque de Gaara, avaient créé respectivement un Rasengan et un Chidori et foncèrent sur eux.
Leurs attaques atteignirent leur cible, mais à leur grande surprise ceux-ci disparurent dans un « pouf » en laissant une légère fumée blanche.
-Ce sont des clones, cria Naruto. On s’est fait avoir.
Je ne les ai même pas vus former de signes pour en créer, pensa Sasuke.
Genshigo apparut alors derrière eux et leur envoya un coup de pied dans leurs dos qui les propulsa sur plusieurs mètres. Au même moment Anji était apparu devant Gaara.
-Katon, embrasement de la terre, dit l’homme aux cheveux argentés.
Il souffla du feu sur le sol qui commençait à s’embraser à grande vitesse vers Gaara. Celui-ci sauta pour éviter les flammes mais l’ennemi avait déjà formé le sceau du tigre.
-Futon, les lacérations de l’enfer, annonça ce dernier.
Des lames de vents presqu’invisibles entourèrent Gaara et s’abattirent sur ce dernier qui réussit à ériger un bouclier de sable. Mais la rapidité de l’attaque était tel, que son bouclier ne put le protéger de toutes les lacérations. Gaara, qui avait des entailles un peu partout sur le corps, érigea du sable sous ses pieds afin de se maintenir en l’air pour car le sol était toujours en feu. Il se déplaça ensuite hors de la zone des flammes et se posa sur le sol.
-Ce sable est vraiment quelque chose. Je ne m’attendais à ce que tu sois encore capable de tenir debout après l’un de mes plus puissants jutsus… Surtout les lacérations de l’enfer, vu que l’air autour de toi se transforme en lames de vent. Mais bon, tu ne fais que retarder l’inévitable, tu sais que tu ne peux pas me battre, dit Anji.
-Je suis toujours vivant, répondit calmement Gaara. Le combat est loin d’être fini.
C'est alors qu'un bras de chakra avec un Rasengan dans ce qui se ressemblait à une main apparut derrière Anji, mais celui-ci évita l’attaque, qui toucha le sol en laissant un cratère, et apparut devant l’auteur de la technique. Naruto se trouvait devant lui et était sous sa forme « chakra de Kyuubi ».
-Tu es rapide, déclara celui-ci. Je ne m’étais pas retenu sur ce coup.
-Tout ça commence à m’ennuyer, dit l’adversaire de Naruto.
-Futon, les grandes sphères du vide. Katon, la balsamine ajouta-t-il après quelques sceaux formés rapidement.
Des sphères d’air compressé de la taille d’une balle de tennis, qui venaient de s’enflammer au contact de la technique katon, filèrent vers Naruto et Gaara. Ce dernier eut plus de mal que Naruto à toutes les esquiver dû à son état et aussi au fait qu’il lui fallait pas mal de chakra pour renforcer son sable pour éviter que les sphères enflammées n’y pénètrent.
-Qu’est-ce que t’es en train de faire ? Va au corps à corps pour l’empêcher d’utiliser du Ninjutsu, il a l’avantage vu qu’il peut attaquer Gaara et toi en même temps, dit Kurama.
Naruto obéit et fonça droit sur son adversaire. Les deux ninjas s’échangèrent plusieurs coups sans que l’hôte de Kyubi ne prenne l’avantage.
-Il est bon au Taijutsu, il n’a aucun problème à parer mes coups et il est plus rapide que moi, dit Naruto à Kyubi.
-C’est le haut niveau mon petit. Je t’avais prévenu n’est-ce pas ? Le fils aîné du Rikoudo est quand même celui qui lui apprit l’art du combat, tu t’attendais à quoi ? Ricana le renard.
-Tu ne m’aides pas vraiment là, dit Naruto.
Celui-ci perdit l’échange au corps à corps et se retrouva au sol à côté de Gaara. Sasuke les rejoignit avec son Susano incomplet autour de son corps d’où du sang coulait de son bras gauche et il tenait son épée dans l’autre main.
-Tu t’es blessé ? Même en utilisant le Susano !? Demanda Naruto.
-J'ai activé Susano après cette blessure.Je ne m’attendais pas à ce qu’il soit aussi fort et rapide, souffla Sasuke. Kyubi n’avait pas tort à leurs sujets.
-Qu’est-ce qu’il croît, le gamin ? Genre il pouvait battre Genshigo à lui tout seul…, commença Kyubi
-Ok, tu avais raison, l’interrompit Naruto. T’es content maintenant ? Qu’est-ce qu’on fait ? Il nous faut un plan.
-Il n’y a pas vraiment deux mille solutions. Soit on continue le combat comme ça, soit on se regroupe avec les autres et on verra.
Le Raikage et Darui étaient également en mauvaise posture.
-Boss, son Kekkei Genkai est vraiment un problème. Aucune de nos attaques ne l’a touché, dit Darui.
-Je sais, je dois avouer qu’il est fort, répondit Ay.
-Qu’est-ce vous marmonnez ? Vous en avez déjà assez ? Plaisanta Zen.
-Raiton, les épées de foudre, dit Darui en exécutant plusieurs sceaux.
Des épées constituées de foudre apparurent tout autour de Zen et foncèrent un a un sur celui-ci qui les évita. Mais le but de l’attaque était tout autre. Le Raikage profita de ce moment de distraction pour s’élancer sur Zen et le souleva par les hanches.
-Raiga Bomb, cria Ay avant de le jeter violemment de toutes ces forces sur le sol.
Mais à sa grande surprise, celui-ci était encore conscient et le sol avait fondu.
-J’ai utilisé mon Fukaryuton pour faire fondre le sol et amortir ma chute, déclara Zen devant le visage interrogatif du Raikage. Maintenant disparait, Fukaryuton, les flammes incinératrices, ajouta-t-il.
Un puissant jet orange sortit de sa bouche en direction du Raikage.
-Suiton, la barrière d’eau, cria Darui au moment où le jet allait atteindre son Boss.
Un mur d’eau s’érigea autour d’Ay. Lorsque les fameuses flammes orange entrèrent en contact avec le suiton, l’eau s’évapora immédiatement. Ce petit laps de temps fut suffisant au Raikage pour esquiver une grosse partie de l’attaque.
-Désolé Boss, mon suiton n’était pas suffisant, s’excusa Darui qui regardait la poitrine du Raikage.
Le côté gauche de son torse avait été touché par l’attaque laissant maintenant voir une grosse cicatrice rouge.
Son attaque m’a infligé de tels dégâts malgré mon armure de foudre activée à pleine puissance. Si le suiton de Darui ne s’était pas interposé pour réduire les dommages, je serais probablement hors-combat maintenant. Grrr, ça m’énerve de l’admettre…
-Darui, on change notre tactique, dit-il en regardant le jônin de Kumo qui avait compris car lui aussi était arrivé à la même conclusion.
Le combat entre Kakashi et Bee contre Obito avait aussi commencé.
-Comme il sait que je peux téléporter nos attaques dans sa dimension quand il se dématérialise, il ne l’utilise plus aussi souvent qu’avant, dit Kakashi, qui avait activé son Mangekyou Sharingan, à Bee.
-La plaisanterie a assez duré, il est temps de cogner, dit Bee pendant qu’un chakra rouge recouvrait son corps faisant apparaître huit queues.
-Oh wheeeee ! cria celui-ci en levant son bras droit en l’air avant de s’élancer vers Obito.
Kakashi comprit la stratégie de celui-ci et lança un kunai de chakra raiton vers Obito.
Hum je vois, ils veulent me forcer à me dématérialiser pour éviter ce kunai et quand je me matérialiserai pour contre attaquer, Bee sera là pour m’accueillir. Mais connaissant Kakashi, il va surement envoyer ce kunai dans l’autre dimension si je me dématérialise… Pff, ils me sous-estiment, j’ai juste à éviter le kunai sans me dématérialiser, pensa Obito.
A sa grande surprise, le kunai explosa créant un écran de fumée bloquant sa vision. Soudain Bee apparut derrière lui le sourire aux lèvres en attaquant.
C’est bien ce que je pensais… ils me sous-estiment. Croire qu’un fumigène explosif attaché à un kunai suffirait à me distraire pour que je baisse ma garde... Je vais utiliser leur idée contre eux, cette fumée bloque aussi la visibilité de Kakashi. Donc il ne peut pas utiliser son Kamui, analysa Obito.
Au moment où l’attaque de Bee allait le toucher, celui-ci dématérialisa le haut de son corps pour qu’on ait l’impression que l’attaque le traverse.
Quoi !!?? Mais... Comment !!??? S’interrogea Obito en envoyant ce qui fonçait sur lui.
-Lariaat ! Cria Bee en envoyant valser Obito qui alla s’étaler quelques mètres plus loin.
-Oh wheeee ! S’exclama Bee en lançant son bras droit en l’air.
Obito se releva tant bien que mal. La partie droite de son corps semblait se liquéfier.
-On dirait qu’on t’a eu, dit Kakashi. Je parie que tu as pensé que le Kunai était la vraie diversion. Certes il a joué un rôle important mais l’attaque qui a suivi était le vrai piège car on voulait t’acculer de manière à t’obliger à utiliser ta technique.
-Mais comment ? Tu n’as pu utiliser Kamui car la fumée était en plein dans ton champ de vision. Tu ne pouvais pas voir ce qui se passait derrière. Je ne voyais rien non plus.
-Tu n’as pas encore compris. C’était justement ça le but. On voulait t’empêcher de voir ce qui se passait derrière, répondit Kakashi.
-Yeah baby ! Car derrière la fumée, un clone, Killer Bee a créé, déclara le ninja de Kumo.
-Mais comment un clone peut-il avoir le manteau de chakra d’Hachibi ? demanda Obito avant de voir que Killer Bee se tenait à côté d’un bout de peau d’Hachibi. Ah… je comprends, c’est le même type de clone que celui que tu as créé l’autre fois pour tromper Sasuke. Mais il reste encore un problème.
-Tu veux parler du fait que j’ai utilisé Kamui ? Ben c’est simple en réalité. Comme tu l’as dit je ne pouvais pas voir ce qui se passait de l’autre côté. Mais je savais que tu allais te dématérialiser pour éviter l’attaque du clone. Du coup j’ai envoyé l’original, c’est-à-dire Killer Bee dans l’autre dimension, expliqua Kakashi.
-Et avec mon attaque préférée, je t’ai explosé! Ajouta Bee en pointant ses deux index vers Obito.
-Et si tu arrêtais de te la péter ? Le réprimanda son bijuu. Kakashi y est aussi pour beaucoup. Bref, il semblerait que les autres veulent qu’on se regroupe.
Cavas